Connaissez vous d'autres sites d'arnaques (pr les dénoncer)

Question de zenmaster le 16/07/2013 à 10h47
Nouveau site d’arnaque : http://www.thailandating.net (vers le 7 juillet 2013) Je viens de le tester: (site débutant donc 8 annonces en France de femmes entre 20 et 103 ans!) En tout cas c'est un site d'arnaque sérieux :une SEULE annonce sur paris d'une femme de 28 ans (pas beaucoup de choix entre 20 et 103 ans sur paris! sans ou avec photo) 8 annonces en France de femmes entre 20 et 103 ans: http://thailandating.net/member/profile_list.php?sex=2&match_sex[0]=1&birthdate[0]=20&birthdate[1]=103&location[country_id]=FR&location[radius_first]=&location[city_id]=&location[custom_location]=&new_search=1&search_type=quick_search Faux profil de paris: http://thailandating.net/member/profile_amour.html?page=1&list_name=search_result&sex=2&search_type=quick_search copie d'un autre profil ne vivant pas tout à fait au même endroit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : http://www.jecontacte.com/profil/raksi_a_810 C'est donc bien un faux profil!!!! (lieux différents donc arnaqueurs derrière un des profils voir les deux!!) pour le profil de Tours : alias danya licious photo issue de site porno: http://www.coedcherry.com/paysite/danyalicious/galleries/15395 http://thailandating.net/member/profile_Mamel.html?page=1&list_name=search_result&sex=2&search_type=quick_search qui est sous une autre identité: (anglaise ou americaine!) http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:N1n2YE8AlHgJ:www.myspace.com/307015249/friends+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-beta Pour daniella de baurdaux en France : no comment! et je passe tous les autres profils!!!!!!!! (elle ne parle pas Français et encore un faux profil!!!!!!) curieusement elles ont toutes 28-29 ans sauf une donc 7/8 faux profils ce site a le record absolu de faux profil féminin!!!) Pour le dernier profil d’une femme de 45 (le 8e et seul qui pourrait être vrai !) Elle recherche un mec entre 20 et 103 ans : no comment Pour l’instant 100% des profils de femme française sont faux ! Mise à jour au 16 juillet 2013, 2 nouveaux profils : Un de Chantou 45 ans : recherche entre 39 et 61 ans (elle ratisse large aussi) Elle habite à Brest sur ce profil et sur un autre à Marcy, Rhône, Rhône Alpe : femme_tendre0101, 45 ans http://www.chatgratuit.com/profil/femme_tendre0101 la deuxième : Plunelle: blond, ratisse entre 20 et 103 ans et laisse son numéro de tel ! pas de photo :no comment conclusion 100% des profils de femme française sont faux ! (le petit dernier est peut-être une pro ?) Voilà donc un site qui commence très fort dans l'arnaque
4 réponses pour «
Connaissez vous d'autres sites d'arnaques (pr les dénoncer)
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/07/2013 é 11h43
Bonjour mon avis, ce ne sont pas forcément les sites qui arnaquent, mais des arnaqueurs qui se servent de site avec des faux profils. Et là suffirait parfois de les dénoncer au site en question, qui feront les vérifications d'usage, et pourquoi pas bloqueraient le profil incriminé. Dans un autre style, il arrive que de trouver des sites, créé via des hébergeurs gratuits, qui n'ont que pour but de voler les mots de passe de jeux.... Il suffit d'écrire à l'hébergeur pour signaler la chose, deux ou trois jours plus tard en général le site est supprimé. Les sites d'annonces gratuits sont souvent le moyen facile qu'utilise les "chasseurs de nationalité". Par jeu, j'ai vu notamment sur "chatgratuit", un beau nombre de personnes se prétendant de Lyon et vivant dans un pays d'Afrique.. Pourquoi de Lyon spécifiquement, je l'ignore, sans doute une carence en connaissance géographique de ces personnes. (Et j'habite très loin de Lyon pour info ^^, donc rien à voir avec mon profil) Bref, internet incite à la vigilance dans tous les cas de figure. cordialement
Réponse de zenmaster
Le 16/07/2013 é 13h04
Un site qui héberge 100% de faux profils féminins à orientation hétérosexuelle en France contribue à ce que les utilisateurs du site se fasse arnaquer d'une façon ou d'une autre. Ils sont des intérimaires dans de futures arnaques. J'ai déjà signalé sur d'autres sites de tel agissements, mais ils ont laissé les profils quand même. Je viens de leur envoyer le message suivant : (on verra si dans 3 jours ils ont fait quelque chose ou non! S'ils ne font rien, c'est qu'il cautionne les arnaqueurs) Bonjour, Je tiens à vous signaler que les 10 profils actuels de femme vivant en France à orientation hétérosexuelle sont tous de faux profils (photos volées sur d'autres sites...,offre de prostitution et arnaqueurs Ivoirien et autres brouteurs) Merci de faire le nécessaire pour éviter que des gens se fassent voler par votre intermédiaire en supprimant ces faux profils Cordialement zenmaster plus les preuves de mon premier message
Réponse de stonecold80
Le 16/07/2013 é 15h04
Ok Il me semble aussi, dans le même sens, avoir vu un site qui collectait et dénonçait les faux profils de filles de l'est, utilisés bien souvent dans le but de solliciter l'envoi d'argent sous de faux prétextes.
Réponse de zenmaster
Le 22/07/2013 é 00h02
Au 22 7 2013 soit 6 jours après les avoir prévenu, ils ont laissé les 10 faux profils, une fois prévenu, ils sont bien plus que des intermédiaires dans une arnaque!