Question sur un site web

Bonjour je voudrais savoir si le site www.pret-entre-particuliers.puzl.com Est un site sérieux et securise???
11 réponses pour «
Question sur un site web
 »
Réponse de Jus.tess
Le 22/10/2014 é 08h07
Ne soyez si naïf, c'est bien sur une escroquerie...
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 08h13
Pourquoi dites. Vous ça???
Réponse de Jus.tess
Le 22/10/2014 é 08h15
Parce que vous posez la question...
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 08h24
Avez vous des arguments???et mr Paiolle c'est une escroquerie ou non????
Réponse de Jus.tess
Le 22/10/2014 é 08h26
A partir du moment où vous posez la question, c'est que vous avez de grosses suspicions. Vous comptez poser combien de questions du même genre ? Il n'y a aucun prêteur particulier sérieux sur Internet, que des escrocs. Allez donc voir une banque !
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 08h29
Et pourquoi vous m'avez conseiller mr Paiolle alors?????
Réponse de Jus.tess
Le 22/10/2014 é 08h30
Je ne vous ai conseillé personne, qui croyez-vous que je sois ? On est des milliers de personnes différentes sur ce site, j'espère que vous l'avez compris...
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 08h40
Donc c'est pas sérieux j'ai reçu un message de l'univers des experts. Disant que mr Paiolle est le seul sérieux !
Réponse de Jus.tess
Le 22/10/2014 é 08h44
Ben voyons. Et d'autres escrocs envoient des mails se faisant passer pour votre banque juste pour récupérer vos codes. Vous débarquez de quelle planète ? Un escroc copie l'apparence du site et vous plongez...
Réponse de Tachin
Le 22/10/2014 é 09h13
Je suppose que l'adresse mail que l'arnaqueur a utilisé est une adresse gmail ou hotmail en plus. C'est souvent le signe d'une arnaque. N'importe qui peut créer une adresse mail gratuite et anonyme avec n'importe quel nom, pseudo ou autre...
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 12h59
Mais pourquoi internet n'est pas plus méfiant envers ceux qui mettent des annonces (arnaques), il devrait y avoir plus d'enquêtes de faites, et puis bien sûr c'est des escrocs, mais les banques aussi vous arnaquent et j'en sais quelque chose je n'ai plus confiance en personne