Oulfa.fr, un nouveau site de rencontre francophone pour femmes ou hommes qui cherchent l'amour ou l'amitié.Entièrement gratuit pour les femmes et les hommes. Inscription gratuite, vidéo rencontre et plus;
http://www.oulfa.fr
En ne prenant pas la peine d'écrire sans faute et en n'utilisant pas le "langage" sms, il me semble que déjà c'est une manifestation de sérieux et de respect pour l'autre, rien qu'en faisant ce petit effort.
Mais si vous pensez que ça n'en vaut pas la peine, inutile de mettre des annonces, et ça explique votre solitude. Pas d'effort pour l'autre = pas d'effort pour vous.
SALUT C A VA
J AI VU TON ANNONCE
JE SUIS SERIEUX ET JE CHERCHE UNE D+FEMME SERIEUSE POUR RELATION SERIEUSE ET DURABLE
APEL MOI SI TU VEUX POUR FAIRE CONNAISANCE AU 0667221702
A BIENTOT J MARC 38 ANS DE AIX EN PCE
Je recherche une femmes poilus,chatte,bras jambes pour relation sérieuse et je vis au quebec, montréal.... j'ai 38 ans et je suis poilu, de belle apparence.....
Salut je m'appelle marco du québec au canada et j'aimerais en savoir plus sur toi.... j'ai 38 ans et je recherche une relation a long terme mon téléphone est 514 660 3594 et mon e-mail c'est: trantino@distributel.net....... et oui je suis d'origine italienne
Bonjour cc
Moi je suis laure célibataire sans enfant a la recherche de mon homme pour la vie. Si je vous ai ecrit ce matin c est parce que j ai aimée votre profil et vous tien a vous demander une relation sincère basée sur la confiance et l honnêteté.Si cela vous intéresse je suis a cette adresse que voici ; laure.ma@yahoo.fr
des reception de votre reponse je vous enverrai ma photo.
Pour faire plus ample connaissance
laure.ma@yahoo.fr
Bisous