Ai-je une chance de trouver une vraie correspondante ici ?

Question de skadi le 21/12/2011 à 09h55
Est-ce possible par votre site se faire des amies femmes pour une amitié pas une relation sérieuse. Je voudrais penetrer la manière de réflechir d'autres femmes du monde particulièrement francophone ou parlant le français entre 35 et 40 ans. En ce jour tout ce que j'ai vu c'est de l'arnaque pour voyage au canada...Blablabla Suis black et mariée.Merci
1 réponse pour «
Ai-je une chance de trouver une vraie correspondante ici ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 19h27
Simplement je cherche une femme entre 40 et50 ans faire correspondance amicale trés simple que je suis vieux age de64 ans correspondance par internet ou wecam directe. MERCI BEAUCOUP ABIENTOT .