669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SITE ARNAQUE

Question anonyme le 08/02/2011 à 18h31
Dernière réponse le 06/04/2012 à 11h12
[ ! ]
Bonjour, Alors moi je voudrais savoir si ce site (lien ci-dessous )et une Arnaque? http://www.s*******g****d***.com/
Répondre
8 réponses pour « 
SITE ARNAQUE
 »
Réponse de julien-g
Le 08/02/2011 é 18h41
[ ! ]
Je ne pourrais pas te dire si ce site est une arnaque, mais en tout cas tu peux tres facilement obtenire l'identiter de la personne avec un whois... suis le lien que je te donne: http://whois.domaintools.com/s*******g****d***.com have fun :)
Répondre
Réponse de patrice_44
Le 10/02/2011 é 11h30
[ ! ]
Je vous conseil de tester le site www.slytee.com, il propose un nouveau concept qui aide à dénoncer les sites d’arnaques en créant des avis et donnant une note pour chaque site. Pas mal non ?
Référence(s) :
http://www.slytee.com
Répondre
Réponse de Sophie444
Le 13/02/2011 é 11h25
[ ! ]
Je ne pense pas que http://www.s*******g****d***.com/ soit une arnaque, il s'agit pour moi seulement d'un site assez récent c'est pour ça qu'on trouve pas de feedbacks sur le web. Après c'est vrai qu'on ne trouve pas de mentions légales ou d'informations prouvant le sérieux du site, mais ça viendra peut être. Pour Slytee.com, j'ai été voir et il n'y a pas de note pour ce site, cela confirme ce que je disais plus haut, il doit être très récent. En revanche d'autres sites vendant du high-tech sont eux bien renseignés comme pixmania par exemple : http://slytee.com/sites/sc/h/pixmania.com Si tu doute de la fiabilité d'un site je te conseil d'acheter sur des sites plus gros et plus anciens, même si il y a quelques euros d'écart ça évite les mauvaises surprises... Bonen continuation.
Référence(s) :
http://slytee.com/sites/sc/h/pixmania.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 15h38
[ ! ]
Ce site est une arnaque, j'ai commandé une camera avec fonction stylo, je l'ai reçu sans mode d'emploi, l'appareil a marché seulement deux jours et leur SAV est inutile, il ne traite ni les demandes par mail ni par téléphones je deconseille le site www.s*******g****d***.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 17h54
[ ! ]
Moi, je connais s*******g****d*** depuis 8 ans, je travaillais déjà avec eux avant qu'il ce lance dans la vente au particulier, c'est une très bonne boite avec du personnel très sérieux. Il s'agit d'une société familiale filiale de la société *********** qui fourni les plus grandes entreprises française et ministérielle depuis 1993. J'ai du mal à croire ce qu'écrit la personne qui dit que c'est une arnaque, vraiment du mal. cette société fourni plus de 10 000 client par an et je n'ai jamais vu ( du moins quand je me déplace dans leurs locaux) le moindre plaignant et leur petit équipe ( une petite quinzaine ) est tjrs en ébullition et travail vraiment fort. Une société que je conseil les yeux fermés. Claude ultime protection
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 09h48
[ ! ]
J'ai vers le 21 Septembre,fait la commande d'un pack vidéos surveillance, vu sur le site internet E*******2/S*******g****d***. Cette commande DEVAIT ETRE identique à celle vue en publicité en page du site....Hélas, grosse déception ! : -les caméras n'étaient plus les mêmes... -pas de notice de montage pratique... -certains cables de liaisons absents... -Contrairement à leurs allégations de facilités de montage, impossible sans des conseils écrits/photos, de mise en fonction .(détérioration possible du matériel !) j'ai donc annulé cette commande 2 jours après...et renvoyé par Colissimo avec assurance( valeur 600 E: = GARANTIE ! ) Comme il se doit.....! Contact téléphonique pour remboursement: -"ON" vous provoque pour instaurer un climat conflictuel, pour vous dire que vous serez remboursé le PLUS tard POSSIBLE...C'est VRAI!... 40 jours!SANS les frais d'envois!( Penser à enregistrer vos conversations téléphoniques!) Mes CONSEILS,surtout si vous êtes "LOIN" d' EVRY...! Ouvrez les yeux,ce n'est pas un site de confiance,car, avec un esprit de vendre sans respecter le choix du client,...,ce n'est pas honnête. - en cas de soucis, n'hesitez pas à demander conseil à UFC QUE CHOISIR qui enregistre ce genre de comportement malsain pour les consommateurs qui se font pieger.Le contact avec un avocat est aussi recommandé. -LIZEZ bien tous les forums sur ces sites.(surtout ceux complaisants !!!! lol) Je déconseille ce site. Bien cordialement. FRED39 P.S c'est volontairement que je n'ai pas évoqué, ici ,des reproches que seule la justice peut qualifier en cas de procédure.- Sous toutes réserves-
Référence(s) :
Dossier de rétractation commande
Avocat contacté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 09h54
[ ! ]
Non le site n'est pas une arnaque. Ces gens manquent tout simplement de professionnalisme. Quand à V******, cette société vend... du vent sous forme de conseils à prix d'or. Que de beau discours pour des solutions qui ne m'ont donné aucune satisfaction. Personnellement je vous conseille de passer votre chemin...
Répondre
Réponse de clara370
Le 06/04/2012 é 11h12
[ ! ]
Comment arrivé vous a voir ce site moi je n'arrive pas a le trouver sur google ou google chrome au-revoir clara370
Référence(s) :
???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SITE ARNAQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.411