Arnaque du site pep ???

Question de jasmine22 le 07/11/2013 à 23h07
Bonjour je me suis inscrite sur le site pep, pour un montant de 8 euros, ce site propose de mettre les gens en relation avec des particuliers, le bénéficiaire du chèque, est domocilié à lyon, il est informaticine, je n'ai eu aucune nouvelle après l'encaissement du chèque, je suppose que c'est une arnaque, comment le dénoncer ???? et existe't'il des sites sérieux de prêts entre particuliers ???? merci de votre réponse ou de vos conseils éclairés !!!!!
3 réponses pour «
arnaque du site pep ???
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/11/2013 é 07h26
IL n'y a PAS de prêteurs particuliers honnêtes, on le dit et on le répète. Le seul moyen d'emprunter de l'argent est de passer par une banque.
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 13h23
Moi je vais te dire le plus gros des arnaqueurs sont les BANQUES !
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/05/2014 é 21h21
Mais oui bien sur. Une autre réponse constructive?