Connaissez vous cette signature ?

Bonsoir Une personne de ma famille avait dans son grenier depuis 50 ans une toile avec cette signature. J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de cas similaires. est ce que cela semble quelque chose de connu ?? lien vers la photo de la signature http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434922296-dscn9219.jpg merci d'avance bonne fin de soirée !
1 réponse pour «
Connaissez vous cette signature ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/06/2015 é 07h44
Bonjour, non, je ne connais pas cette signature. Et puis, des peintres, il y en a des centaines de milliers ! Alors, comment voulez-vous que nous retenions leurs signatures ? Il serait plus utile que vous nous montriez une photo du tableau ENTIER.