669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tableaux non-signés. Besoin d'avis éclairés !

Question de deladatcha le 27/11/2016 à 18h47
Dernière réponse le 03/12/2016 à 21h56
[ ! ]
/! LES DEUX PREMIERS POSTS NE CONTENAIENT PAS DES LIENS VALIDES PRIÈRE AUX ADMINS DE LE SUPPRIMER, MILLES EXCUSES..../! Bonjour, j'ai trouvé des peintures dans le grenier d'une maison située dans le Jura Sud. Une seule d'elles est signée. Il me semble lire 'Vrieux'. Pouvez-vous me donner quelconque indices sur la toile, celle qui est signée, que j'ai mis dans le lien suivant (je mettrais aussi un gros plan de la signature) ? Si quelqu'un sait nous donner la moindre information je ferais suivre les photos des autres peintures. Merci d'avance pour votre aide. (Ps: toutes ces toiles sont numérotées et toutes à part une sont faites sur papier puis marouflées sur une toile.) Liens des photos: SIGNATURE: http://zupimages.net/viewer.php?id=16/47/vy98.jpg TOILE PORTANT LA SIGNATURE: http://zupimages.net/viewer.php?id=16/47/w3fu.jpg
Répondre
2 réponses pour « 
Tableaux non-signés. Besoin d'avis éclairés !
 »
Réponse de deladatcha
Le 27/11/2016 é 18h49
[ ! ]
Ces liens sont corrects encore pardon pour le triple post, j’espère qu'un admin pourra vite régler çà. Il suffit de copier les liens dans sa barre URL pour afficher les images !
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 03/12/2016 é 21h56
[ ! ]
Bonjour, je n'avais encore jamais vu ce tableau. Donc, rien ne prouve que ce peintre soit célèbre. Par ailleurs, je ne connais aucun patronyme " Vrieux ". Mais ce tableau ressemble à certaines œuvres de William HAYS.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tableaux non-signés. Besoin d'avis éclairés !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.87