Tableaux non-signés. Besoin d'avis éclairés !

Question de deladatcha le 27/11/2016 à 18h47
/! LES DEUX PREMIERS POSTS NE CONTENAIENT PAS DES LIENS VALIDES PRIÈRE AUX ADMINS DE LE SUPPRIMER, MILLES EXCUSES..../! Bonjour, j'ai trouvé des peintures dans le grenier d'une maison située dans le Jura Sud. Une seule d'elles est signée. Il me semble lire 'Vrieux'. Pouvez-vous me donner quelconque indices sur la toile, celle qui est signée, que j'ai mis dans le lien suivant (je mettrais aussi un gros plan de la signature) ? Si quelqu'un sait nous donner la moindre information je ferais suivre les photos des autres peintures. Merci d'avance pour votre aide. (Ps: toutes ces toiles sont numérotées et toutes à part une sont faites sur papier puis marouflées sur une toile.) Liens des photos: SIGNATURE: http://zupimages.net/viewer.php?id=16/47/vy98.jpg TOILE PORTANT LA SIGNATURE: http://zupimages.net/viewer.php?id=16/47/w3fu.jpg
2 réponses pour «
Tableaux non-signés. Besoin d'avis éclairés !
 »
Réponse de deladatcha
Le 27/11/2016 é 18h49
Ces liens sont corrects encore pardon pour le triple post, j’espère qu'un admin pourra vite régler çà. Il suffit de copier les liens dans sa barre URL pour afficher les images !
Réponse de Jean R.
Le 03/12/2016 é 21h56
Bonjour, je n'avais encore jamais vu ce tableau. Donc, rien ne prouve que ce peintre soit célèbre. Par ailleurs, je ne connais aucun patronyme " Vrieux ". Mais ce tableau ressemble à certaines œuvres de William HAYS.