Peut t'on jouer seulement avec le jeux de base des sims 3 ?

Question de shanon le 18/08/2012 à 19h15
Voila je n'est aucun jeu des sims 3 pour pc et j'aimerait bien y jouer mais.....je voudrait savoir si on peut jouer avec le jeux de basse seulement et si oui peut t'on avoir des enfant avec le jeux de basse uniquement ? merci d'avance ! cordialement SHANON
5 réponses pour «
peut t'on jouer seulement avec le jeux de base des sims 3 ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/08/2012 é 19h22
Oui c'est même indispensable. Même si vous avez les extensions, il vous faudra avoir le jeu de base pour jouer.
Réponse de shanon
Le 18/08/2012 é 19h24
Merci et le jeux de base s'apelle seulement les sims 3 pc ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/08/2012 é 21h35
Oui si vous possédez un pc sinon c'est le jeu pour Mac mais pareil "Sims 3" uniquement. C'est facile, il est plus cher que les autres..
Réponse de shanon
Le 18/08/2012 é 22h39
Donc je doit acheter les sims 3 pour pc tout court et l'installer sur mon pc
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/08/2012 é 00h01
*gros soupirs* OUI .................................