670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez vous le voyant Harry dolphore

Question anonyme le 12/08/2017 à 10h53
Dernière réponse le 05/08/2022 à 18h11
[ ! ]
J'ai reçu un mail troublant de sa part et avant de me lancer je voulais savoir si c'était une arnaque ?
Répondre
11 réponses pour « 
connaissez vous le voyant Harry dolphore
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2018 é 09h40
[ ! ]
Je pourrais savoir qui est ce harry dolphore?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 02h01
[ ! ]
C'est une arnaque, j'ai tester et il s'avère que ce n'est pas un chaman mais une entreprise d'escrocs. il m'harceler de mail tout les jours puis j'ai demander a être rembourser (comme il promet d'être satisfait ou rembourser) puisque ses "révélations" était bidon et depuis plus aucune nouvelle. Ca ne répond pas a mes mails que j'ai pourtant envoyer à 2 adresses différentes qui appartienne a la société
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 22h28
[ ! ]
Il m'envoi des mails tous les jours mais jai encore rien payer.pouvez vous svp me repondre sur mon adresse mail ke voici.fatipinto105@gmail .com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 21h38
[ ! ]
Moi aussi il me dit des choses certes vrai mais ils doivent avoir des voyants corrompus
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 17h47
[ ! ]
Bonjour, C'est bizarre, moi il m'a remboursé pourtant... Je sais pas si tout ce qu'il dit est vrai ou pas mais certaines choses l'étaient et pour ce qui ne l'était pas, il m'a remboursé presque tout de suite...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2018 é 20h08
[ ! ]
Je ne pense pas qu'un voyant puisse être en communication astrale avec qui que ce soit sans jamais l'avoir rencontré ou même vu en photo. Ce voyant m'écrit souvent, mais je n'en crois pas un mot! Une pure arnaque à mon avis! Il faudrait me faire parvenir ses mails pour que je puisse les comparer avec les miens. Je suis certaine qu'il n'y a que le prénom qui change dans les mais, mais que le texte est toujours le mêm!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 09h12
[ ! ]
Une vraie arnaque, il est en plus impossible de se désabonné des e-mails qu'ils envoient, ni d'obtenir la suppression des données personnelles comme la loi l'exige actuellement. Ce que je trouve irrespectueux de leur part.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2018 é 20h56
[ ! ]
Harry Dolphore est une personne extraordinaire, juste et vous pouvez avoir confiance... Je suis en contact avec lui depuis deux ans et sa voyance est troublante de vérité.... J'ai arrêté deux ou trois mois suite à des difficultés financières et aucun problème.... Je vous rassure ce n'est en aucun cas de la publicité ou autre... moi même j'ai douté au début donc je me suis renseignée auprès d'une personne mentionné sur Facebook et depuis, stupéfaite de constater la réalité de ses dires..... bien sûr, rien n'est gratuit mais très correct pour la qualité de sa prestation.... par contre, il faut être très patient pour ce qui concerne les rituels.... Voilà, je voulais juste pour rassurer et vous souhaite à tous le meilleur....
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2019 é 21h16
[ ! ]
Moi aussi je suis de nature méfiant je reçois des mails aussi et ce matin J ai payé un des envoûtement car je ressens des choses qui me bloquent dans ma vie 29'90eurje vais voir la suite et je ne donnerai pas un centime de plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2021 é 20h55
[ ! ]
J’ai essayé comme beaucoup je pense mais à part dépenser beaucoup d’argent cela ne m’a pas aidé du tout !! Je suis harcelée de mails !! Pour moi c’est une pure arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2022 é 18h11
[ ! ]
Bonjour très belle arnaque il se fait passer pour Monsieur dolphore Harry mais en fait il a plusieurs comptes au nom de Monsieur Billuart Rodolphe. Il m'a envoyé des mails tous les jours pendant 4 ans et demi en fait ma vie n'a pas changé d'un pouce malgré ses rituels que j'ai fait et du jour au lendemain il a tout bloquer parce que je lui ai dit c'est quatre vérités alors surtout faites très attention il a fallu que je fasse appel à un autre chemin parce que j'avais de la magie noire sur moi et que Monsieur arydollfort n'avait pas vu et ça se dit chaman.🤣🤣🤣🤣😡
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaissez vous le voyant Harry dolphore
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.367