Connaissez vous le voyant Harry dolphore

J'ai reçu un mail troublant de sa part et avant de me lancer je voulais savoir si c'était une arnaque ?
11 réponses pour «
connaissez vous le voyant Harry dolphore
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2018 é 09h40
Je pourrais savoir qui est ce harry dolphore?
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 02h01
C'est une arnaque, j'ai tester et il s'avère que ce n'est pas un chaman mais une entreprise d'escrocs. il m'harceler de mail tout les jours puis j'ai demander a être rembourser (comme il promet d'être satisfait ou rembourser) puisque ses "révélations" était bidon et depuis plus aucune nouvelle. Ca ne répond pas a mes mails que j'ai pourtant envoyer à 2 adresses différentes qui appartienne a la société
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 22h28
Il m'envoi des mails tous les jours mais jai encore rien payer.pouvez vous svp me repondre sur mon adresse mail ke voici.fatipinto105@gmail .com
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 21h38
Moi aussi il me dit des choses certes vrai mais ils doivent avoir des voyants corrompus
Réponse anonyme
Le 12/06/2018 é 17h47
Bonjour, C'est bizarre, moi il m'a remboursé pourtant... Je sais pas si tout ce qu'il dit est vrai ou pas mais certaines choses l'étaient et pour ce qui ne l'était pas, il m'a remboursé presque tout de suite...
Réponse anonyme
Le 11/07/2018 é 20h08
Je ne pense pas qu'un voyant puisse être en communication astrale avec qui que ce soit sans jamais l'avoir rencontré ou même vu en photo. Ce voyant m'écrit souvent, mais je n'en crois pas un mot! Une pure arnaque à mon avis! Il faudrait me faire parvenir ses mails pour que je puisse les comparer avec les miens. Je suis certaine qu'il n'y a que le prénom qui change dans les mais, mais que le texte est toujours le mêm!!!
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 09h12
Une vraie arnaque, il est en plus impossible de se désabonné des e-mails qu'ils envoient, ni d'obtenir la suppression des données personnelles comme la loi l'exige actuellement. Ce que je trouve irrespectueux de leur part.
Réponse anonyme
Le 20/08/2018 é 20h56
Harry Dolphore est une personne extraordinaire, juste et vous pouvez avoir confiance... Je suis en contact avec lui depuis deux ans et sa voyance est troublante de vérité.... J'ai arrêté deux ou trois mois suite à des difficultés financières et aucun problème.... Je vous rassure ce n'est en aucun cas de la publicité ou autre... moi même j'ai douté au début donc je me suis renseignée auprès d'une personne mentionné sur Facebook et depuis, stupéfaite de constater la réalité de ses dires..... bien sûr, rien n'est gratuit mais très correct pour la qualité de sa prestation.... par contre, il faut être très patient pour ce qui concerne les rituels.... Voilà, je voulais juste pour rassurer et vous souhaite à tous le meilleur....
Réponse anonyme
Le 28/10/2019 é 21h16
Moi aussi je suis de nature méfiant je reçois des mails aussi et ce matin J ai payé un des envoûtement car je ressens des choses qui me bloquent dans ma vie 29'90eurje vais voir la suite et je ne donnerai pas un centime de plus
Réponse anonyme
Le 21/07/2021 é 20h55
J’ai essayé comme beaucoup je pense mais à part dépenser beaucoup d’argent cela ne m’a pas aidé du tout !! Je suis harcelée de mails !! Pour moi c’est une pure arnaque
Réponse anonyme
Le 05/08/2022 é 18h11
Bonjour très belle arnaque il se fait passer pour Monsieur dolphore Harry mais en fait il a plusieurs comptes au nom de Monsieur Billuart Rodolphe. Il m'a envoyé des mails tous les jours pendant 4 ans et demi en fait ma vie n'a pas changé d'un pouce malgré ses rituels que j'ai fait et du jour au lendemain il a tout bloquer parce que je lui ai dit c'est quatre vérités alors surtout faites très attention il a fallu que je fasse appel à un autre chemin parce que j'avais de la magie noire sur moi et que Monsieur arydollfort n'avait pas vu et ça se dit chaman.🤣🤣🤣🤣😡