Harry styles

Question de julie00 le 19/05/2013 à 15h13
Coucouy je m 'appelle julie et je reve de rencontrer harry styles vous pouvez m'aider tout me sera utiles(adresse mail, adresse, date concert...)j adore one direction
15 réponses pour «
harry styles
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2013 é 17h01
Patientez 5 ans et cette poussée d'hormones ne sera plus qu'un vague souvenir... tout comme ce groupe avec un peu de chance...
Réponse de julie00
Le 19/05/2013 é 22h05
Mais je peux pas il est trop beau comment l oublier et puis j avoue que je ne veut pas l oublier et puis je kiff sa vois je sais deja qu il est verceau qu il vis a londre qu il est ne le 1 fevrier 1994
Référence(s) :
julie
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/05/2013 é 13h52
La beauté, ça ne se mange pas en salade... Si si, je vous promets, ça va passer avec la puberté...
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 22h17
Bonjour je suis la plus grande fan de harry styles je sait tout sur lui et julie harry ne donne pas ses adresses numero de telephones a nimporte qui car c'est une star surtout que tu a l'air hysterique !! pas moi !! toi harry t'interesse juste parce qu'il est beau moi il minteresse par sa voix je ne vais pa mentir par son phisique par sa facon de chanter pas ses faucettes et son sourires voila !! moi je suis lz plus gtandfn d 'harry * la * grande fan
Référence(s) :
i love harry styles
Réponse de julie00
Le 20/07/2013 é 16h57
Plus grande fan ou pas j'adore Harry styles pas juste parce qu'il est beau nan mais pour sa voix sa gentiesse et que les one d sont bien les seul qui ne traitent pas les fille et non je ne suis pas hystérique c pas parce que je suis sur se site et que g poser une question que je le suis ok et pour te dire Harry n'aime pas les directionnner qui se croit plus intéressante que les autre et je n'ai pas demander son num g demander son adresse parce que des fan ou réussi à la trouver et non t pas la plus grande je dit pas que t la pire fan non p,us mais pour lui il n'y a pas de plus grande fan
Référence(s) :
Julie
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 18h45
Mais moi jle connait par coeur pas toi et moi oui jai son adresse et harry aime pas les fille vulgaire et qui crie donc arrete serieux jlai sur twitter jle connait c tt c cm ca jconnait tt sur sa vie.
Référence(s) :
Amandine
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/07/2013 é 21h08
Vous êtes mignonnes les filles... C'est amusant d'entendre parler des hormones.
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 21h10
Toi tait toi si c pour pas rep a la question tu va voir ailleur !!
Référence(s) :
pffff
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/07/2013 é 23h37
Sauf qu'ici vous n'êtes visiblement pas sur le bon site. Ouvrez un Bescherelle avant d'écrire.
Réponse de julie00
Le 21/07/2013 é 05h05
Mais toi aussi amandines tu répond pas puis arrête de te venter parce que la c toi qui est vulgaire et vus que oui il aime pas les filles vulgaire et puis se venter en disant que tu a son adresse nan je suis pas d'acc sinon tu serait sûrement pk t lla et tu parle comme sa au gens et comment tu pourrais savoir si je cries ou pas parle pas des gens comme sa s'en vraiment les connaître Harry styles tu ne le connait pas par cœur t pas une amie t qu'une simple vantarde
Référence(s) :
Et attend si tu c tout sur Harry tu doit savoir ou il est en ce moment même
Réponse de julie00
Le 21/07/2013 é 05h09
Et toutes ses fans l'on sur Twitter tu te vente sur un truc que tout le monde à et dit pas que tu est la seul fan à qui il répond il répond tj
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 09h10
Je ne me vente pas et je ne suis pas vulgaire je ne suis pas comme ca. peut. etre que toi tu est comme ca mais pas moi voila. jai de l'humour et un peu de caractere c tout . attend on est sur un site on se connait pas et on se dispute harry il n'aime pas si on faisaiut la paix et qu'on garder contact
Réponse de julie00
Le 21/07/2013 é 12h37
Oki je suis d'accord on est comme des débiles qui se dispute pour un mec ( bon c pas juste un simple mec il est génial) mais bon j'avoue que si il voyait sa il ne serait pas content
Référence(s) :
Bisoouuuuu
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 17h39
Lol tu m'etonne ;-) c quoi ton numero de tel que jte donne l'adresse des 1D ?
Référence(s) :
Bisous :-*:-*:-*
Réponse de julie00
Le 29/09/2013 é 11h33
Je prefere d'abord te donner mon twitter tout le monde peut aller la c @juliejulious si tu me trouve tu me foolow et tu me dit que c toi et je te le donnerais mais je te demandrais d'abord si c bien toi et merci beaucooooup