670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui est ce Greg W Amon? Qui en as déjas entendu parller?

Question de australe le 20/05/2012 à 21h28
Dernière réponse le 09/05/2013 à 17h44
[ ! ]
J'ai reçu un e-mail d'un certain Greg W Amon qui ce dit clairaudiant. Mais comme sa sentait l'arnaque, j'ai supprimé son mail, d'autant plus que c'était en spam.
Répondre
138 réponses pour « 
 »
Réponse de jomahu
Le 23/05/2012 é 13h42
[ ! ]
J'ai reçu le même email, je l'ai validé, et j'ai reçu dans ma boite aux lettres un courrier de ce monsieur qui dit avoir reçu un message de mon ange gardien, qui lui aurait dit que je vais bientôt recevoir la somme précise de 123 780 Euros ! et qu'il fallait que j'achète l'alliance de la chance et de l'argent d'un montant de 30 Euros, et en cadeau gratuit, je peux lui donner un message qu'il enverra pour moi à l'ame défunte qui lui a transmis le message pour moi. Je ne sais pas quoi faire dois-je accepter ??? j'ai lu sur un autre site que M. AMON est le seul expert en clairaudience. Que faire avec ces messages qui nous arrivent via email ou par courrier, qui croire, qui ne pas croire ??? il faut peut être tous les ignorer et ne croire qu'en notre bonne étoile !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 12h22
[ ! ]
Je viens de recevoir le même courrier avec la même somme encore un arnaqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 13h12
[ ! ]
J'ai reçu moi aussi le courrier et je dois aussi gagner 123.780 je crois sincèrement que c'est une arnaque car je vois que tout le monde va gagner la même somme c'est bizarre que les gens qui lui ont parlé de nous veulent que l'on gagne tous la même somme ils sont gentils ceux de l'au-delà
Répondre
Réponse de australe
Le 24/05/2012 é 14h17
[ ! ]
Il doit être dans le même moule que Rucker, Tara et les autres! ils profitent tous de la fragilitée des gens pour leurs soutirer de l'argent. Je me suis renseignée sur ce Greg W Amon, son site ce trouve en Pologne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 14h23
[ ! ]
C'est vraiment blizzard que toutes ces personnes y compris moi devions soi disant recevoir cette somme si vraiment elle devrait nous être parvenue sa nous arrivera sans son aide je pense !!! et puis comment aurait il pu nous retrouver dans le monde encore il donnerais le nom du défunt ou autre un indice qui prouverais que sa peut être réelle mais ce n'est pas le cas !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 14h26
[ ! ]
Heureusement que j'ai vérifier sur internet car j'ai hésiter a y croire ou pas!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 14h35
[ ! ]
J'ai egalement reçu ce courrier, message d'un etre disparu 123 780 € a recevoir et je n'ai que 22 jours pour me manifester et 30€ de frais de participations. pour ces 30€ j'aurais preferé recevoir du fromage ou des tulipes ( adresse postal est en hollande) en cadeau plutot que d'envoyer un message.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 15h34
[ ! ]
Moi aussi je viens de le recevoir heureusement que je regarde sur internet parce que ji croyez
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 17h18
[ ! ]
Bonjour à tous, je viens également de recevoir ce mail avec la même somme d'argent.... Méfiance..... Ne croyez jamais ce type de mail, si un homme était capable de voir l'argent tomber du ciel, il en profiterait lui-même.... De plus, si sa vision VOUS était destinée personnellement, comment aurait il eu votre adresse mail... A méditer
Répondre
Réponse de galapados
Le 26/05/2012 é 05h27
[ ! ]
Même topo, il reçoit son courrier en Hollande. Qui dit mieux. Hélas! dans notre monde complètement déstructuré il y a des gens qui profitent du malheur des autres pour se remplir les poches. En lisant le règlement, vous pourrez constater qu'ils avertissent les joueurs- car nous sommes des joueurs- ( car "ils" dépendent d'un site de voyants et autres ); ils font du profit avec le malheur . Faire ATTENTION à toutes ces propositions aussi fantaisistes que possible. Autre chose: la photo associée à ce " personnage" est reconnue ( par les concepteurs du " jeu " ) comme étant fantaisiste et qu'elle ne représente aucunement ce monsieur.
Référence(s) :
Mail reçu personnellement
Répondre
Réponse de pila6
Le 26/05/2012 é 17h34
[ ! ]
Bonjour à tous, Ben je viens tout juste de recevoir le même courrier que vous tous, aujourd'hui même avec la même promesse de somme (123 780 euros). Je suis dans une période de grande fragilité, j'essaie de m'en sortir financièrement et sentimentalement, et j'avoue être dans une sorte de dépression car résultant de grand nombre d'années de malchance dans tous les domaines, j'ai donc du mal à me faire confiance, et j'ai donc envie de croire dès que l'on me propose des choses comme le fameux Greg W. Amon. Car du coup la vie pourrait me sourire à nouveau et peut être l'on me respecterait mieux.. Mais bon, j'ai eu le bon réflexe, en cherchant d'abord à me renseigner avant de signer, et en voyant vos réactions ,je me félicite de n'avoir pas répondu par l'affirmative. J'ai eu déjà bon nombre de sollicitations , de voyants notamment, comme Tara et tant d'autres ^^. Donc, merci à tous de publier sur les blogs vos avis, ainsi je ne me lance pas à l'aveuglette et ...je vais mettre ce courrier à la poubelle!! (c'est du papier donc au recyclage, je ferai déjà un geste éco-citoyen c'est déjà un bon début, lol). Bonne fin de journée à tout le monde :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 08h08
[ ! ]
Bonjour à tous et toutes, Je suis médium et j'entends des messages de l'au delà mais à la différence de toutes ces personnes je n'exploite pas mon prochain dans le but de lui soutirer de l'argent et je trouve cela plutôt décevant; Il faut surtout guérir les blessures de l'âme des gens qui souffrent afin qu'il devienne acteur de leur propre vie et qu'il puisse tous évoluer car dieu nous donne ce don pour aider les autres personnellement c'est comme cela que je travaille. Si vous voulez me consulter je m'appelle céleste mon adresse mail est cricri57100@live.fr et à ce moment vous ferez la distinction entre les vrais dons et les dons factice mes ressentis sont d'une extrême justesse et les gens disent souvent de moi que je suis une jardinière de l'âme car à la différence de tous ces gens j'ai l'amour de mon prochain et je l'aime et voudrais que tout le monde soit heureux. Restez toujours positif car dieu est là c'est lui notre seul et véritable guide je vous embrasse et espère que votre problème s'arrangera.
Répondre
Réponse de australe
Le 28/05/2012 é 21h16
[ ! ]
Il fait un peu comme Marocs von ring il envoi tout par la poste. C'est un peu le même principe
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 08h38
[ ! ]
Et oui, moi aussi je viens de recevoir ce courrier, avec exactement la meme somme !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 07h27
[ ! ]
Bonjour, je viens également de recevoir un mail de ce fameux Greg W.Amon. D'après tous les commentaires que je viens de lire,je pense qu'il a du effectuer un copier-coller, en changeant simplement les noms et prénoms. Merci à tous et je dis simplement attention, ça sent l'arnaque au plus haut niveau,il faudrait les mettre à l'ombre ces escrocs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 12h19
[ ! ]
J ai recu le meme mail je confirme arnaque!!!!
Répondre
Réponse de cecile214
Le 01/06/2012 é 12h38
[ ! ]
J' viens de recevoir le meme courrier et m'appretait à poster le cheque , rien de net pas de ligne teléphonique , donc je suis mefiante, par la lecture de tout les gens comme moi ayant eu le meme courrier , je ne ferai pas de cheque, merci a vous tous
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 13h04
[ ! ]
Je viens de recevoir le courrier de ce mr greg w amon avec la même somme 123.780 euros, le faite de voir vos commentaire çà valide bien ma réponse à ma question que cela est une vrai arnaque. pareil je vais faire une bonne action je vais mettre ce courrier à la poubelle des papiers merci a vous tous
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 15h14
[ ! ]
Bonjour ! J'ai ce même courrier ce midi ... Mais pour moi les frais sont de 20 euros lol .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, pour moi aussi les frais son réduits ! lol. Il doit avoir plusieurs tarifs...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.88