Connaitre la date du concour de douane

Bonjour j'aimerai savoir la date du concour de douane ainsi que les epreuvres du concour,le dossier a fournir et la date du concour svp merci
14 réponses pour «
connaitre la date du concour de douane
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2008 é 18h57
Je suis aacepté pour faire le concours le 10 /08/2008 mais concernat les épreuves moi aussi je veut connaitre
Réponse de Anti-corruption
Le 27/10/2010 é 19h50
Bonjour. Attention les concours de commaissaires de Police - Officiers de Police - Officiers de Paix - inspecteurs de police - et Gardiens De la Paix, se dérouleront le 12.12.2010 . Dernier délai pour déposer cadidatures est prévu pour le 04.11.2010. Donc présentez vous de toute urgence au commissariat le plus proche de votre domicile et d'après l'adressse figurée dans votre pièces d'identité. Ils vont prendre 65 Commissaires de Police - 175 Officiers de Police - 75 Officiers de Paix (En tenue) - 445 Inspecteurs de Police et 3600 Gardiens De la Paix. bonne chance
Réponse de katta
Le 28/01/2011 é 09h55
La prochaine date du concour de douane en cycle license au cameroun à douala comment faire....
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 16h44
Bonjour j'aimerai savoir la date du concour de douane ainsi que les epreuvres du concour,le dossier a fournir et la date du concour svp merci
Réponse de emiyy
Le 11/10/2011 é 19h53
Bonjour j'aimerai savoir la date du concour de douane ainsi que les epreuvres du concour,le dossier a fournir et la date du concour svp merci
Référence(s) :
emi
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 09h37
Je me nomme M.Miezan puisse-je avoir les informations sur les concours ivoiriens notamment celui de la Douane,Police et bien d'autre aidez moi et que Dieu prenne soin de vous
Référence(s) :
Miezan Coffie Hubert
Réponse de dondiego
Le 12/03/2012 é 12h10
J'aimerais savoir la date du concour de l' ena et de la douane au togo
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h00
J'aimerais savoir la date du concour de la douane 2012 a annaba
Réponse de dalila.mallem
Le 03/07/2012 é 16h33
Stp jameri savoir la date de concoure de douane en 2012
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 20h29
Quelles sont les dernières dates de lancementdu concours de douane?
Référence(s) :
TEL: 55029625 41078064
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 19h10
Je voudrais savoir le les concours concernant les douaniers a oran en algerie zn 2013
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 21h42
Je veux savoir les concour de douane quand
Référence(s) :
declarant en douane
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 10h36
Quelle est le dirnier jour des inscreption et que il faut des papier pour l inscrier
Référence(s) :
vous reponss si nissisar pour moi et merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 13h15
Svp messieurs je vous en pris a me confirmer en urgence la date de depot et les pieces de dossier de candidature ainsi la date du concours des agents de controle et agents de surveillance de la douane algerienne annee 2014. je vous remercie infiniment et que le bon dieu vous vous sauvegarde et vous animent la bonne voie menant a son paradie.
Référence(s) :
je suis pere d enfants leurs cherchant l emploi