Connaitre le nom oou adresse de lapersonne ...merci

BONJOUR JE RECHERCHE A QUI APPARTIENT CE NUMERO DE GSM ....0494.61.540.... MA SOEUR RECOIS DES SMS SANS SAVOOIR QUI EST CETTE PERSONNE SON NOM OU ADRESSE POUR SAVOIR A QUI ELLE A A FAIRE MERCI DE VOTRE CONPREHENSION M.FR
1 réponse pour «
connaitre le nom oou adresse de lapersonne ...merci
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 15h43
Desollee numero 0494.66.15.40 belgique soit disant s'appeler andre marchal mais j'y croit pas fort numero en Belgique si vous connaissez ce numero adresse? ou le vrai nom ou le lieu du domicile merci a vous car ma sœur recoit des messages tous le temp et voudrait d'où vient ses messages merci a vous mfr
Référence(s) :
connaitre le lieu ou le nom ou adresse de ce numero de gsm merci a vous