Bonjours. j aimerai obtenir le nom a qui appartient s sil vous plait cette adresse ci 23 evenue des platanes a lieusaint 77 car j aurai entendu par contact que ma ancienne petite amie habiterai cette adresse alors qu elle m avait dit qu elle retournerai chez ses parents.merci beaucoup pour votre reponse
Bonsoir je voudrais savoir a qui appartient cette maison
l'adresse et
6 impasse boulanger
51000 Chalons en champagne
c'est très important pour moi
merci
Bonjour,
à cette adresse habitent ou se trouvent :
- Laetitia BENOIT ;
- Marie BERTHIER ;
- Maximilien DESCHAMPS ;
- Armelle GROULT ;
- Virginie KERLING ;
- Jacques POTTIN ;
- un des sièges de l'entreprise " Cheron Pascal Severin Ernest " (mais, si j'ai bien compris, ce siège est fermé depuis août 2014).
Bonjour,
Bonjours. j aimerai obtenir le nom a qui appartient s'il vous plait cette adresse est: 22 rue de la gare a Labergement Saint Marie 25160, car j aurai entendu par contact que ma ancienne petite amie habiterai cette adresse alors qu elle m avait dit qu elle retournerai chez ses parents.merci beaucoup pour votre reponse
Bonjours. j aimerai obtenir le nom a qui appartient s sil vous plait cette adresse ci 22 rue de la gare Labergement Saint Marie 25160.merci beaucoup pour votre reponse
Bonjour,
ne serait-ce pas plutôt : " 22 AVENUE de la gare 25160 Labergement-Sainte-Marie " ?
Quoi qu'il en soit, seule la photo de cette habitation est visible sur Internet ; mais apparemment aucun nom n'est mentionné.