Connaître le nombre de points s-miles que je possède

Je voudrais juste savoir comment je pourrai savoir combien je possède de points s-miles et comment je peux en bénéficier lorsque je prends un billet car je peux vous dire que cesystème est unebelle catastrophe et personne ne peux me dire comment je peux en bénéficier dans l'attente d'une réponse sensée et qui me soit utile pour un prochain achat de billet de plus, je n'arrive jamais à connaître mon code secret pour connaître mes points à chaque fois on me dit que les informations que je donne sont erronées . Enfin, à quand une sumplification de cette carte ?
4 réponses pour «
connaître le nombre de points s-miles que je possède
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h24
Jai le méme probléme inpossible de savoir le nombre de points que je posséde
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 12h01
L'échéance du 25 mai arrive, et les points seront perdus !!! Impossible de savoir le montant de mes points, par t°, mail, sur place SNCF, par courrier : ça s'appelle prendre les clients pour des ...! Comment les utiliser c'est pareil, mes amis sont dans la meme situation, Quel temps de perdu pour meme pas une barre de chocolat !!! et tant de pub ! Peut etre publicité mensongère, personne pour répondre Alors arretons ce procede de la carotte à l'ane j'ai bientot 70 ans, et acheté combien de carte SENIOR avec promos fidélité au moins un voyage gratuit pour le commercial , et bien non a plus tard, a vous lire, ceux qui sont dans ma situation
Référence(s) :
votre dernier couurier en date du27 janvier écoulé
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h45
Je peux adhérer au club aussi ! Impossible de connaître le total de mes points, et c'est pareil avec la carte de mon mari. Dans 3 jours, il sera trop tard.... Je pense qu'on l'aura dans le baba !!!!
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 10h45
Je possède cette carte depuis des années et jamais je n'ai pu profiter de mes points! Qu'en pensez vous?
Référence(s) :
N° de la carte 290901 09 6268 9692 1