670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Connaitre son coefficient - vendeuse boulangerie

Question anonyme le 23/12/2019 à 21h20
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai connaître mon coefficient pour un poste de vendeuse en boulangerie (artisanale/non industrielle). J'ai plus de 7 ans d'expérience, dont 3 ans en tant que responsable. J'ai bien un CAP et BEP mais pas dans cette branche (es-ce que cela change ou pas mon statut/coefficient?!). Dans un 1er temps, on me propose un poste à mi temps mais qui dépasse bien du mi-temps surtout pendant les fêtes! Je sais qu'on ne peut travailler 7 jours non-stop mais j'ai momentanément toléré. La patronne me parle que je n'ai pas dépassé mon quota horaires car pour elle la semaine va du lundi au dimanche! Or la, je bosse du jeudi au mercredi (env. 45h!)...Etes-vous d'accord que c'est du pipot? Les heures au delà de mon contrat de mi-temps et finir plein temps, sont effectivement plus rémunérées? A quel pourcentage s'il vous plaît? Puis ce serait un plein temps sur 42h en tant que responsable pour l'ouverture d'un second point de vente. Quel serait mon salaire minimum? Un avenant à mon contrat sera obligatoire? Je vous remercie pour vos réponses... S'il manque des précisions, je compléterai.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaitre son coefficient - vendeuse boulangerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.934