Connaitre valeur billets de la banque Indochinoise

Je possède plusieurs billets émis par la Banque Indochinoise, pendant la période ou le Vietnam d'aujourd'hui, était l'Indochine. Aujourd'hui je voudrais savoir qu'elles est la valeur de ses billets indochinoise. Ces billets on un coté face édité en français, avec mention Banque de l'Indochine, et de l'autre coté face en langue Vietnamienne. Espérant avoir une réponse. Ou je peut donner d'autres infos, dans l'attente.
1 réponse pour «
Connaitre valeur billets de la banque Indochinoise
 »
Réponse de xpophe.letellier
Le 14/09/2009 é 13h16
Afin de répondre à votre question, il serait nécessaire que vous me fournissiez des renseignements complémentaires. A cet effet, téléphonez-moi au 06.07.30.87.17.