J'ai quelques billets de banque qui datent de quelques années et j'aimerais en connaître la valeur actuelle:
Billets de 1$ datant de 1973
Billets de 1$ datant de 1954
Billets de 1$ datant de 1967 (commémorant le centenaire de la confédération)
Billet de 2$ datant de 1986
Billets de 5$ datant de 1972
Billets de 5$ datant de 1954
Billet de 20$ datant de 1937
Tous ces billets sont en excellent état (celui de 1$ commémorant le centenaire n'a jamais circulé)
Bonjour jaurrai un question j'ai de largent canadien en papier et liquide jai un 20$ non cerculer tout les coin son intaque de 1954 un dix lui a servie un peu 1954 jai 2 cinq comme les dix jai 2 2$ en papier 1954 et jai 8 1 dollar qui commence de 1945 1967 1973 pie la monnaie jen ai de tout les annee
je voudrais savoir ou levaluer et p-t les vendre
Bonjour et merci aux participants.
De façon generale et faute de scan mais en s en tenant aux descriptions je dirai que ces billets valent qqs euros. Ces billets sont assez courants mais bon leur etat fait le prix apres.
Si vous souhaitez les vendre vous pouvez me contacter je vous repondrai avec plaisir.
Bien a vous.
Bonjour,
Je vis au Québec et j'ai trouvé dans des boîtes souvenirs de mon défunt papa... des billets de banque anciens du canada...jamais utilisé ou presque pas selon moi.. en parfaite condition état neuf...mis à la noirceur dans des enveloppes.. pratiquement aucune manipulation.
J'aimerais avoir une idée de combien ça vaut?
Suis-je mieux de me référer à un site canadien? si oui lequel?
j'ai par exemple un 50$ canadien 1954.
Merci
Lyne
Bonjour a vous
je viens juste de voir votre message. je sais qui date de quelque année mais je prend la chance de vous écrire . esque vous avez encore le billets de $50. merci
Bonjour,
Tout dépend de la qualité du billet, pour un very fine (VF)cela peux valoir +- 25$, envoiez moi une photo
je vous reviendrai avec plus de précision
Salutations
Bonjour,
Je cherche un endroit ou je pourrais avoir la valeur de billet de banque canadienne ??
J'en possède plusieur de 1,2, 10, 20$ des années 1954 à 1969 et des 50, 100$ de 1975.
et savoir si ça vaut la peine de les garder encore quelque année ??
Bonjours jai un billet de 1 $ de 1954 (candien) un billet de remplacement .... *h/y signer par b/r.... etat extremement propre ( dans un protecteur)... bref je voulais savoir si il y avait des interessser... si oui je suis du quebec alors juste a redonner suite !! :) merci