Connaitre la valeur de poupée ancienne

Bonjour, j'ai des poupées anciennes en bonne état ainsi que leurs habilles,datant peut etre des années 60. Elles mesures 40 cm dont une 60 cm sans marque ni code sauf celle de 60 cm jsc-044a et j'aimerais connaitre leurs valeurs merci .
1 réponse pour «
connaitre la valeur de poupée ancienne
 »
Réponse de joce61
Le 09/08/2017 é 19h42
Bonjour, j'ai aussi une poupée JSC 55 cm, connaissez vous la valeur ?