J'aimerais connaître la valeur de quelques pieces.

Bonjour, j'ai hérité de mon grand père plusieurs anciennes pièces de monnaies. Je n'ai pas l'intention de les vendre mais j'aimerais néanmoins savoir leurs valeurs. Il s'agit donc de : -Une pièce de 10 Francs français datant de 1951 en assez mauvais état (nombreuses rayures et coloration foncée/sale) -Deux pièces de 20 Francs français datant de 1904 et 1905 en bon état (quasiment aucune rayures et très propre) et si cela peut aider, coté face il y a inscrit en très petit à 5h "J.C. CHAPLAIN" -Et une pièce de 20 Francs suisses datant de 1935 en excellent état (jamais touchée à ce que l'on m'a dit) et comme autre indication, il y a inscrit un "L" à gauche de la date et un "B" à sa droite. C'est tout, merci d'avance pour votre aide.
2 réponses pour «
J'aimerais connaître la valeur de quelques pieces.
 »
Réponse de amisy
Le 15/05/2010 é 09h58
Bjr, au lieu de c posé bcp d question il serait mieu d consulté google. junior mab's & aroma amisy nafisatou
Référence(s) :
junior_maboka@yahoo.fr & www.google.com
Réponse de Skyro-XS
Le 05/12/2014 é 17h55
Votre site ne marche pas il me marque ce site n'existe pas pourtant je suis aller sur google?!