Je possède la collection en 8 volumes cuir avec médaillon et jaquette pour chaque volume: ""histoire de la médecine, de la chirurgie, de l'art dentaire et de l'art vétérinaire" de la société Française d'éditions professionnelles, médicales et scientifique. Edition ALBIN MICHEL/LAFFONT/TCHOU.1978.
Quelle est la valeur de cet ensemble, état neuf, jamais ouvert.
Bonjour,
la valeur est assez faible... Il faut les vendre sur un site d'enchère, avec une bonne description et des photos... Mais je pense que cela n'ira pas tellement au-delà de 50 Euros. Ceci dit je ne connais pas cette série... Vous pouvez utiliser le site www.used.addall.com qui est un méta-moteur de recherche... En prenant les résultats avec des pincettes, et en retenant le prix le plus bas, à état équivalent, vous le divisez par deux environ et vous aurez une idée assez juste...
Ces livres ont une valeur relatives. les livres professionnels sont très peu cotés.
ils ne peuvent intéressé que des collectionneurs et n'ont aucun intérêt pour le grand public.
Juste une idée de prix ! la collection "l'illustration" n'existant plus a pris une valeur refuge. elle était une revue très appréciée.
le numéro varie entre 6 euros et 15 euros