Connecter un thermostat sur chaudiere OERTLI _ OSCR 18

Question de gael41 le 30/04/2016 à 00h12
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter un thermostat d'ambiance ( et non une sonde) sur une chaudiere fioul OERTLI OSCR 18. J'ai remarqué que dans "Influence sonde A" on pouvait indiquer par '10' le fait de faire du ON/OFF; toutefois je n'ai pas acces à cette conf car il ne voit pas de sonde (faut il une valeur ohmique pour lui faire apparaître une tension?). Quel serait dans ce cas les caractéristiques de cette sonde chez OERTLI. merci pour vos infos
1 réponse pour «
connecter un thermostat sur chaudiere OERTLI _ OSCR 18
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 12h36
Bonjour, Consulter sur votre moteur web, le thermostat Oertli RS 400, équipement adapté à votre chaudière pour 1 ou plusieurs réseau, plancher et/ou radiateurs. Installateur 78