Problème de thermostat d'ambiance sur chaudière de dietrich MC 25 LP

Question de wil360 le 29/10/2015 à 17h48
Bonjour je viens d installer un thermostat d ambiance netatmo et ça ne fonctionne pas quand je teste les sorties la chaudière marque qu il n'y a pas de sonde y a t t il un réglage à faire sur la chaudière
4 réponses pour «
problème de thermostat d'ambiance sur chaudière de dietrich MC 25 LP
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2015 é 18h54
Bonjour, Impossible, seul les thermostats Dietrich avec ou sans sonde d'ambiance sont acceptés par cette chaudière. Netamo est un vrai gadget inutile. Installateur 78
Réponse de wil360
Le 29/10/2015 é 19h07
Pourtant on fait un test de compatibilité et on m'a dit qu'il s adapté dessus merci pour ta réponse
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 21h25
Pour le raccordement d un thermostat sur ma lp il faut le raccorder sur les bornnes téléphone et programmer thermostat dans le menu paramètre
Réponse de philadang
Le 21/11/2015 é 16h37
Bonjour, Suis nouveau sur ce forum. J'ai fait installer un thermostat Netatmo sur ma chaudière Wiesman Vitodens 100, il y a 4 jours (16/11/2015). Qu'est-ce qui vous fait dire "gadget inutile" ? Ce me fait peur... Il a bien fonctionné jusqu'à hier. Ce main la chaudière n'a pas démarré... Elle n'affiche aucun message d'erreur, le thermostat demande 20, il fait 18, sur le smartphone j'ai "chaudière en marche". J'ai déjà eu cette panne après l'été avec l'ancien thermostat. Est-ce que la panne peut venir de la chaudière ? Cordialement. Phippe