Connection au site www.orientation.tn

Je ne sais pas comment le systeme fonctionne. Une site de grande importance et l'avenir de nos enfants ne s'ouvre pas. Ca fait deux jours (le 21 et le 22 juillet 2010), j'essaye d'ouvrir le site www.orientation.tn mais pas de resultat. Le dernier delais des depots des dossiers des candidats Bacheliers, Orientation 2eme tour c'est le 26 juillet 2010. Date du message le 22 juillet 2010
1 réponse pour «
Connection au site www.orientation.tn
 »
Réponse de delfa33
Le 06/07/2011 é 02h25
J'ai une moyenne de 15'2 science quelle branche je peus avoir