Pourquoi le site www.orientation est férmé?.

PK LE SITE WWW.orientation.dz est férmé
7 réponses pour «
pourquoi le site www.orientation est férmé?.
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2008 é 19h23
C'est fait éxpret pour que les inscriptions se tardent jusqu'au 02 aout
Référence(s) :
boutef.com
Réponse anonyme
Le 30/07/2008 é 19h33
A cause que les algeriens sont tous des zeros. on n'a pas le min d'informatique en algerie
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 30/07/2008 é 19h41
Le logitiel de traitement des informations est dépassé et ne répond plus au nombre de données fournies. Il doit être revu
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 15h25
C'est très simple l'orientation est tributaire de la réussite et ses moyennes par branches d'où les scores par branche. à partir des 1ers résultats du bac soit le 26/6/2010 on aura l'occasion d'explorer les nouveautés selon la conférence de presse de monsieur le ministre de l'éducation supérieure. bonne chance à tous.
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 17h09
Pkoi le site orientation.tn est fermé pourtant ils sont dit quil sera ouvert le 23 ??????
Référence(s) :
http://www.orientation.tn/
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 21h15
Belehi 3leh haka la yezi s5ana w zid e site mahouch ma7loul 7asilou chay touness dima de5la fi 7it
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 16h32
Tout simplement on est bien en Algérie et il faut prendre son mal en patience !!!!!!