Connexion gratuite sur orange mali

Question de mohamedmara le 14/02/2012 à 00h52
Salut es ce que la connxion gratuite sur orange mali est disponible
14 réponses pour «
connexion gratuite sur orange mali
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 18h30
Yes, avec moi tout est possible avec la connexion internet au Mali
Réponse de antony dinozo
Le 14/06/2012 é 20h32
C est possible peut etre mais je vais voir
Réponse de mdleboss1
Le 23/06/2012 é 11h08
Proxy:10.109.4.35 APN: wap N utilisateur: wap mot de passe: wap port:9201 paage daccueil:www.google.fr:/ seulement avec les phones 3G
Référence(s) :
mohamed diarra le next genie malien en NTIC mdleboss1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 18h39
Slt mohamed diarra eske sa marche sur n95
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 18h46
Slt le gas svple done moi une confuguiration pour opera mini je sui au malil
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h21
Les gars nouveau site pour le free surf http://incomepart.com/ref.php?page=act/ref&invcod=81779
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 21h01
Bjr, svp y a t il une ou deux connection(s) gratos ki marche pour les otres mobiles (samsung, nokia ...)? o cas voila voila mn nmro +223 76367461
Référence(s) :
nidal
Réponse de mdleboss1
Le 05/10/2012 é 15h33
Non je nais pas essayer avec n95 mais samsung u900
Référence(s) :
bon mon num +22371256784
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 18h56
Aller tous vous faire foutre, vous ne connaissez rien et vous nous emmerder La connaissance elle ne se dit mais elle se pratique. Dites tout simplement que personne ne s'interesse a vous et ne vous appelle et que c'est le moyen que vous a trouver pour qu'on vous appelle. Au lieu de laisse vos inutil numero de telephone repondez tout simplement aux questions posées . On a rien a faire de vos numero, Il faut apprendre a partager pour aller de l'avant. Mais je ne suis pas étonné de cet attitude parce que vos gand-père, vos grand-mère, vos mère ou vos père étaint eux aussi comme cela et c'est se qui a fait que l'afrique avance au ralentie. Un conseil apprenez a partager.
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 18h00
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui mon frer
Référence(s) :
thies
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 12h07
Slt tt le monde , est ce que la connexion gratuite est-elle disponible maintenant au MALI avec orange ?
Réponse de papmarwan
Le 03/10/2013 é 13h56
Slt les membres et big up au grds moderateur!!! Au fait jè un truck qi va aider les maliens: voici comment avoir le forfait gratuitement( envoyer par massage ''orange'' au 37878 et vous recevrez 2 messages. apres avoir reçu les 2 messages vs redemare votre phone et vous avez 10 Mo) pour plus d' information contact mw o +22379736768 ou ermarwan79@yahoo.fr ok bn surf!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 17h34
Yo le grande geni moi g cnnait dja ça mais ça ne marche qu'une seul fois a tu des solution pr ça?
Référence(s) :
soupa
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 20h58
Pour les parametres gratuit gratuit en afrique voici un super site http://racine.6mablog.com