Bourse d'etude gratuite pour la france

Salut je suis etudiante infirmiere au mali j'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir une bourse d'etude gratuite pour la france et continue ainsi mes etudes en assistanat medicale
2 réponses pour «
bourse d'etude gratuite pour la france
 »
Réponse de lubuisatima
Le 30/08/2011 é 16h26
Bonjour je suis congolais de la rdc je veux m' informé sur comment avoir une bourse d'etudes et les procedures importante a mener
Référence(s) :
internet
Réponse de solti
Le 19/09/2011 é 19h02
Bonjour; je suis Titus Soly haitien de 22 ans,je viens determiner mes etudes classiques en haiti car j'ai ete victime du seisme du 12 janvier 2010, j'aimerais avoir une bourse d'etude pour al france afin de poursuivre mes etudes universitaires. aidez-moi s'il vous plait car je crois dans reussite,l'effort et la volonte,Merci