Salut- J'ai un Tel de marque LG KP501 et je souhaite avoir un proxy qui marche pour me connecter gratuitement sur internet.
En fait j'ai un ami qui m'a passé son proxy mais il n'a marché que deux jours sur le tel et il s'est bloqué; par contre quand je le connecte sur le PC, les pages se chargent sans pb.
aidez-moi à trouver un proxy qui marche sur le tel..
Ton adresse proxy: 192.168.122.011
Port: 8080
page d'accueil: wap.mtn.cm.mywap.lt ou wap.mtn.cm.proxygiga.com
mot de passe: orange
nom d'utilisateur: orange
nom du point d'accès ou APN: orangecmgprs
Moi j ai un pb avec mtn comme je configure normalement ca ne marche jamais moi j utilise le proxy 196.202.236.95 port 8080 stpppp vs avez un nouveau proxy pour mtn pour mon mobile ? merci d avance
Slt je s8 mevaa brice jai besoin dè proxy internet mtn cameroun jè un tel nokia e65 svp me repondre au +23778578729 je vous atend pour un bon partage de proxy car je lè è osis
Ouiiiiiii lol.mtn est j'ai des proxy orange qui sont hyper rapide car a mtn je poursuis le work hahaha.je repond au 77062256.je revien b1tot avec mtn je suis au labo.ont casse tout.
Les gars ,je m 'appelle stephanos pro.j ai 1 nouveau proxy mtn et ringo qui font tres mal.mais malheureusement ,je ne peux vous distribuer sur internet car les operateurs les bloqueront.pour plus d' info contatez moi au :(PROSTEPHANOS@YAHOO.COM),je vous filerai tous les information dont vous avez besoins. dla le 21 novembre 2011.