Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Epilation Laser-Levres-Grain de beauté

Bonjour, Je suis inquiète car lundi j'ai effectué une épilation laser sur la moustache, mais la personne à été flouté par mon fond de teint, déjà manque de vigilance il ne m'a pas demandé si j'avais du fond de teint. De ce fait, il a mis le laser plus fort et m'a brûlé toute la partie, sauf que j'avais un joli grain de beauté bien placé. Aujourd’hui j'ai des peaux qui sont tombé dont la croûte qui s'était formé sur le grain de beauté et à la place j'ai un point rosé. Deux questions se posent : es-ce dangereux? et es-ce que mon grain de beauté va revenir? Merci
1 réponse pour «
Epilation Laser-Levres-Grain de beauté
 »
Réponse de Soultana
Le 08/12/2012 é 21h05
Bonjour, Est ce que ton grain de beauté est reapparu. Il m est arrivé la mm chose. :(