670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Epilation Laser-Levres-Grain de beauté

Question anonyme le 16/02/2012 à 14h18
Dernière réponse le 08/12/2012 à 21h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis inquiète car lundi j'ai effectué une épilation laser sur la moustache, mais la personne à été flouté par mon fond de teint, déjà manque de vigilance il ne m'a pas demandé si j'avais du fond de teint. De ce fait, il a mis le laser plus fort et m'a brûlé toute la partie, sauf que j'avais un joli grain de beauté bien placé. Aujourd’hui j'ai des peaux qui sont tombé dont la croûte qui s'était formé sur le grain de beauté et à la place j'ai un point rosé. Deux questions se posent : es-ce dangereux? et es-ce que mon grain de beauté va revenir? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Epilation Laser-Levres-Grain de beauté
 »
Réponse de Soultana
Le 08/12/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, Est ce que ton grain de beauté est reapparu. Il m est arrivé la mm chose. :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Epilation Laser-Levres-Grain de beauté
 »
  • 1
    réponse
    Peut-on se faire enlever un grain de beauté situé sur le visage au laser ? si oui, quel est le tarif
  • 2
    réponses
    JE ME SUIS GRATTE UN GRAIN DE BEAUTE QUE J AI AU NIVEAU DE LA TAILLE IL EST SANS DANGER (IL EST EN R
  • 5
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si on pouvait arracher un poil avec une pince à épiler sur un garin de b
  • 1
    réponse
    Bonjour, J’ai 27 ans et j’ai un problème de grains de beauté. J’ai beaucoup de grains de beauté d
  • 2
    réponses
    Je suis depuis un an un traitement au laser des poils du visage et du nez en alternance avec l'elect
  • 6
    réponses
    Bonjour, je souffre depuis 4ans de poils incarnés au niveau du maillot. A force de gratter et d'essa
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un grain de beauté surélevé et il y a une petite tache à côté rosée. Je ne sais
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apelle caroline j'ai 29ans et j'ai un grain de beauté sur la jambe avec 2 poils noirs q
  • 1
    réponse
    Je recherche un dermatologue pour epilation laser sur st nazaire 44 merci
  • 1
    réponse
    Bonsoir je vend mon laser rotatif professionnelles,de marque triax dans la boite il y a : un cellu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.537