Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Grains de beauté et vinaigre de cidre

Bonjour, Je suis tombée sur un savoir populaire précaunisant l'utilisation du vinaigre de cidre dans le but de retirer des grains de beauté. Seulement est ce dangereux ? Il semblerait que le grain de beauté desquame, mais l'action du vinaigre de cidre est elle de le dépigmenter ou de le retirer complètement ? (Je précise que c'est pour emploie sur des grains de beauté diagnostiqués bénins) Merci
4 réponses pour «
grains de beauté et vinaigre de cidre
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 10h17
Perso jai quelques grains de beauté sur le torse assez génant: je me suis donc mis à cette technique et attends le résultat, je te tiens au courrant si ça marche!
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 22h11
D'après les résultats de certaines personne sa ne fait que le dépigmenter et non l'enlever complétement le grain de beauté reviendrai avec le temps. Moi le mien et sur mon visage et me gène depuis un moment alors je vais essayer aussi je te tiens au courant des résultats!
Référence(s) :
des sites
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 11h21
Est ce que vos grain de beaute ont disparu ?
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 14h45
Alors ca a marche pour vous?