Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Depuis environ 2 mois j'ai des boutons sur les cuisses.

Question de Lynda1963 le 12/09/2011 à 10h38
Bonjour, J'ai 47 ans, je n'ai jamais eu de boutons sur les cuisses. J'ai même toujours eu la peau très douce. Je n'ai rien changé à ma routine, pas de nouveau produits. Je n'ai pas de médecin de famille, serais-ce dû peut-être à un changement hormonale(ménopause)...que faire ...ce ne sont pas des boutons blancs...parfois oui...mais surtout comme des espèces de '''boursiflures'' désagréables à toucher...j'ai essayé le gant de légérement abrasif, avec un savon doux...même anti-acné...cela ne fonctionn pas. J'espère vos conseils s.v.p. Merci!!
3 réponses pour «
Depuis environ 2 mois j'ai des boutons sur les cuisses.
 »
Réponse de fritzou974
Le 12/09/2011 é 13h49
Il n'y a pas un dematologue dans votre région ? Lui seul peut vous dire ce qu'il faut faire concernant ces boutons ... ne faites pas n'importe quoi au risque d'abîmer votre douce peau :)
Réponse de Lomé26
Le 28/05/2012 é 11h42
Ma mère aussi en a, elle se gratte fort et c'est très rouge, mais ça ne saigne pas, elle dit que c'est sans doute une allergie.Mais il ne faut surtout pas gratter !
Réponse de Jean R.
Le 09/03/2018 é 09h50
Bonjour, le VINAIGRE DE CIDRE (bu dilué ou appliqué sur la peau) résout divers problèmes de peau.