Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Grain de beauté et poil

Bonjour je voudrais savoir si on pouvait arracher un poil avec une pince à épiler sur un garin de beauté. Est ce dangeraux ou pas a long terme. Merci de votre réponse.
5 réponses pour «
grain de beauté et poil
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h17
Non, ce n est pas dangereux, j ai demandé un dermato
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 11h21
Bonjour, moi aussi j'ai un grain de bauté sur le bras gauche j'ai arraché un poil noir et epais que javais est je suis alles sur plusieurs site pour me renseigner et sur certain il dise que c'est dangereux et d'autre non, j'aimerai savoir d'une source sur si c'est dangereux ou pas merci de votre reponce au revoir.
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 19h04
Qui ne tente à rien n'a rien ^^ essai on verra
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 12h29
J'ai demandé à mon dermatologue et il m'a dit qu'il n y avait aucun risque à épiler les poils d'un grain de beauté!! Ne t'inquiète surtout pas, ce sont de fausses idées..
Référence(s) :
médecin spécialiste en dermatologie
Réponse de Jean R.
Le 07/03/2018 é 00h32
Bonjour, de toute façon, un poil arraché repousse toujours ! Alors, je ne vois pas l'utilité de l'arracher.