Tout ceux qui aiment la beauté c'est ici!

Question de Muxu le 21/07/2014 à 17h45
Bonjour a tous !!! Ici ce forum a été créé pour tout ceux qui aime la beauté on est la pour se faire confiance et ce donner des astuces pour encore plus nous satisfaire! Nous pourrons aussi parler de nos problèmes et comme sa on pourra aussi s entraider! Gros bisous a tout!!!;)
6 réponses pour «
Tout ceux qui aiment la beauté c'est ici!
 »
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 17h47
Je crois que tu n'as pas compris le principe du site..
Réponse de canounet
Le 21/07/2014 é 17h52
Ici on place des questions qui posent problème, on ne crée pas des forums pour le plaisir de discuter
Réponse de Muxu
Le 21/07/2014 é 18h13
Non mais le site a deux interets ca peut nous aidez
Réponse de canounet
Le 21/07/2014 é 20h17
2 intérêts ? que voulez-vous dire ?
Réponse de Muxu
Le 21/07/2014 é 22h13
Ben pour ceux qui ont des problèmes voient nos discutisons et nous on on parle
Réponse de canounet
Le 21/07/2014 é 22h40
Oui, mais vous n'avez pas tout compris les internautes qui viennent poser une question ne se préoccupent que rarement des posts déjà placés malheureusement parfois même dans un post où leur question a déjà été posée et réponse faite, il redemandent la même chose et avec ce titre, moi je penserais à des amoureux de la peinture