Ouvrir un salon de beauté/bien-être au Portugal

Question de Jess_v_d le 10/12/2012 à 18h32
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un salon de beauté/bien-être/manucure au Portugal dans la région de Viseu. Mais je ne sais pas du tout comment commencer et ceux qui souhaiterais le faire, ou qui l'ont déjà fait, avez-vous des conseils ou renseignements à me donner ? Cordialement Jessica
1 réponse pour «
Ouvrir un salon de beauté/bien-être au Portugal
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 19h42
Bonsoir,, Vous avez besoin de renseignements pour l'administratif ou le reste. Moi j'ai cree en france, je peux vous renseigner sur mon experience. Un conseil attention de ne pas trop investir. En france c'est tres complique avec la crise, au portugal c'est pire. Faite une bonne etude de marche avant, ca pourra vous aider. Attention au lieu d'implantation. C'est tres important. Moi j'ai cree il y a 7 ans, je viens d'arreter le 31/12. Pour moi 7 ans de galere, dommage j'adore mon metier. Mais pas possible d'en vivre. En tout cas bon courage pour votre nouvelle aventure.