Consequences des grandes decouvertes

Consequences des grandes decouvertes du 16è siecle pour le continent africain
1 réponse pour «
consequences des grandes decouvertes
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 04h14
La traite des noirs qui a été pratiquée pendant plud de 300 ans et les malladies epidemique. Les africains étaient devenus esclaves sur l'Amérique, les européens les ont transmis des maladies épidemique telles que le choléra et la variole. Les esclaves étaient mal nourris et leur enfans étaient detinés à l'esclavage comme leurs parents. Les esclaves voyageaient souvent dans de mauvaises condtions et eétaient parfois échangée contre des produits comme le cotton et la soie.
Référence(s) :
www.wikipédia.rog