Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Consultation compte ccp code sec

S'il vous plais aidez moi a avoir un code secret pour que je puisse consulter mon compte ccp par internet, je vous signale que plusieurs tentative de demande on été effectuer pare voie postale et téléphone et même j'ai lue sur journal quand peut avoir le code secret par internet pour voir le solde sur portable mais malheureusement la chance et contre moi je n'arrive toujours pas a avoir le code
2 réponses pour «
consultation compte ccp code sec
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 12h53
En accedant avec votre identifiant:cocher:demande de code ou changer de code via sur votre pc:banque postale;fr gerer mes comptes,ou au 3639.vous recevez chez vous sous 24heure un code provisoire a modifier en réaccedant sur pc avec votre identifiant.tapez z 2 fois vle code adressé,et votre nouveau code secret.bien lire,suivre instruction lors de la modification.ensuite memr si noté: deconnecté,taper votre nouveau code.
Référence(s) :
en contactant la banque postale numero fixe sur votre chequier,ou 3639.
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 20h55
Même avec le code tu ne pourras pas le consulter