Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Consultation ccp

J arrive pas a consulter mon compte ccp sur internet . j ai entre mon numero ccp et le code secret mais sans resultas aidez moi svp.
27 réponses pour «
consultation ccp
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 12h41
J arrive pas a consulter mon compte ccp sur internet . j ai entre mon numero ccp et le code secret mais sans resultas aidez moi svp. DOnnez moi le site de CCP. ET MERCI
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 00h13
Vous attendez quoi de ce pays de merde plein de traître.
Réponse de thala. yom
Le 23/02/2010 é 15h06
Si vous avez bien composé vos CCP et CODE CONFIDENTIEL, normalement vous arriverez à consulter votre CCP. Dans touts les cas, utilisez ce site : www.poste.dz
Référence(s) :
INTERNET
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 17h20
J'ai oubliller ma signature sur le chéque,que faire
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 22h59
C est tres simple ;pour acceder a votre compte ccp,allez la ou est inscrit (commander un carnet ccp)et suivre la suite chiao.de la part de azzedine d alger.salut .
Référence(s) :
e.ccp.dz
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 11h11
Bonjour voici ces articles il vont t'aider beaucoup http://www.actualite-dz.com/algerie-poste-consultation-ccp/ http://www.actualite-dz.com/comment-changer-le-mot-de-passe-du-compte-ccp/ http://www.actualite-dz.com/comment-ouvrire-un-compte-courant-postal-ccp/ http://www.actualite-dz.com/racimo-de-mobilis-rechargement-automatique-par-ccp-dun-compte-mobilis/
Référence(s) :
http://www.actualite-dz.com/algerie-poste-consultation-ccp/

http://www.actualite-dz.com/comment-changer-le-mot-de-passe-du-compte-ccp/

http://www.actualite-dz.com/comment-ouvrire-un-compte-courant-postal-ccp/

http://www.actualite-dz.com/racimo-de-mobilis-rechargement-automatique-par-ccp-dun-compte-mobilis/
Réponse de smartacus
Le 22/10/2010 é 16h52
Mais s'il vous plait, si quelqu'un à réussi à utiliser ce service (ccp par internet) qu'il nous donne la manière de saisir le num ccp. Parce que les intelligents d’Algérie Télécom ne précisent pas ça. Moi mon numero de ccp s’écrit sur le chèque comme ça: 12345 67 CLE 89. Alors faut-il écrire que la première série "12345"?? ou-bien y rattacher la deuxième: "1234567"?? Ou...??? C'est ça le problème de ce site, sinon la lenteur et le fait de devoir faire plusieurs tentatives on peut faire avec.
Réponse de said3125
Le 23/10/2010 é 11h47
écrivez tous le numéro mais sans ajouter la clé
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 08h21
Priere de m'envoyer la façon que je pouré avoir mon code ccp j'ai tout éssayer... demandé par le formulaire par exemple et ce site aussi pourtant c t la meilleur solution mais sa marche pas http://membres.multimania.fr/codeccp/index.php car la poste a changer la méthode de comptage.
Référence(s) :
comment avoir le code ccp?
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 18h41
Sincèrement je n'arrive pas à concevoir que mon propre pays fait tout pour rendre la tâche difficile à la consultation ccp via internet puisque les premiers temps la consultation d'un ccp se faisait facilement mais pas maintenant Pourquoi???
Réponse de kamelk2011
Le 16/01/2011 é 22h33
Mafhamna walou rana guae kif kif kho ndirou N° ccp et le code mais rien çamarche j'ai 2 ans que cette opèration èchouè menkbel kanet bien
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 18h52
Vous voulez connaitre la cause de toutes ces tracasseries ? La réponse est simple : Il y a beaucoup de Kadhafi dans notre pays.
Réponse de HAYETSOUDENI
Le 02/12/2011 é 21h31
J arrive pas a consulter mon compte ccp sur internet . j ai entre mon numero ccp et le code secret mais sans resultas aidez moi svp. DOnnez moi le site de CCP. ET MERCI
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 20h36
J'ai reçu mon code confidentiel aujourd'hui j'été toute contente de pouvoir enfin consulter mon ccp et bien ça ne marche pas allez savoir pourquoi et pourtant j'ai fait tous comme prévu et bien c une confirmation que ces gens des ptt sont finalement du ministre jusqu'a l'agent de simples incompétents.
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 06h32
Moi aussi j'ai essaye d'obtenir mon code d'acces de ccp mais en vain j'ai utilise tout les moyens existants sans aboutir a quelque chose de concret comme l'on dit pas mal de commentateurs les responsables ne lisent pas les commentaires donc ils se contrefichent de ce qu'ecrivent leurs clients et pourtant avec les moyens que l'etat a mis a leur disposition sont immense ils n'ont qu'a activer la fiche de commande d'acces et laisser les usagers proceder a leur propre commande.ce n'est pas si complique que ça allons messieurs les responsables faites un effort dans la mesure ou vous lisiez ce commentaire.
Référence(s) :
yahoo
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 11h36
Tu parle de pays de merde, alors que tu ignores qu'un million et demi de chouhadas qui ton permis d'avoir l' Internet chez toi pour insulter le pays pour lequel ils donné de leurs vies et leurs biens. minable ! Ingrat.
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 11h46
Tu parle de pays de merde, alors que tu ignores qu'un million et demi de chouhadas qui ton permis d'avoir l' Internet chez toi pour pour que tu insulte le pays pour lequel ils ont donné de leurs vies et leurs biens. minable ! Ingrat.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 16h10
Bjr j'arrive pas a consulter mon compte ccp je viens de recevoir le code,et à chaque fois on m'affiche que le numero de compte ou le mot de passe est incorrect alors que non !!!!!!!sachant k j'ai essayé avec le numero sans ou avec la clé..merci de me repondre.
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 00h14
Salam à tous, J'apporte mon grain de sel à la disscussion; J'ai demandé le code secret à la poste à travers une demande écrite + Photopie légalisée de la Carte nationale... 2minutes d'attente et on me donne le code ... Malheuresement, en essayant d'acceder au compte, on m'affiche le message suivant (Numéro de compte ou mot de passe incorrect) !! Vas comprendre !!!
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 13h37
Bonjour je voudrer retrouver mon compte postale sur internet et je n arrive plus a y acceder comment je peut le recupere pouver vous me donner un coup demain je vous en suis tres reconnaissant(te= amicalement madame cailleux patricia