Contrat de travail en France

Je suis ingénieur agronome marocain avec 5 ans d 'expérience en horticulture et je cherches Svp un contrat de travail en France J'avais passer un stage en France en 1998 en alsace exactement chez une famille francaise pendant 3 mois. Svp si quelqun' un peut me renseigner comment pourais je postuler depuis le Maroc je lui serais trés reconnaissant. Merci beaucoup
2 réponses pour «
Contrat de travail en France
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 15h40
Slt je m appelle mohamed et j ai 21 ans , j cherche n importe qu il travail en France avec contrat svp voila mon facebook Real Madrid Akka ou mon msn med_realmad@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 17h03
Slt je suis un homme tunisienne 27 ans je parle bien anglais et francais et je cherche un contra de travail chez france nimporte quil travail...merci .....voila mon facebook nizar-tchitchou@hotmail.com tph: 22677336 (+216)