Contrat de travail

Question de hichri le 26/07/2010 à 23h26
Tunisien âgé de 33 ans résident en Tunisie technicien supérieur en électricité industriel et bâtiment ayant aussi un permis de conduire semi remorquage avec plus de 5ans d'expérience. je cherche un contrat de travail en France résultant de la convention déjà signée entre la France et la Tunisie.
1 réponse pour «
contrat de travail
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 16h50
Je suis une maitrisard Tunisienne en Informatique Industrielle . Je souhaite m' installer en France dans le cadre de la convention signée entre la France et la Tunisie pour la carte de séjour compétences et mitées. Alors , je cherche un contrat de travail en France pour cette raison. Y a t il un portail spécialisé avec les offres d'emploi qui concerne l'immigration des cadres maghrébins en France. Merci