Je suis un comptable en multinationale, j'ai 4 ans d’expérience et je cherche un contrat de travail en France, je suis marié est ma femme habite en France donc j'ai besoin d'un contrat juste pour avoir ma carte de séjour, mémé le contrat et payant .
Salam alaykoum, a prpos de votre sujet concernant le contrat de travail.
MONSIEUR comme votre conjoint elle habite en france donc tu as le droit de faire un regroupement familial pour avoir tes papiers legalement et c'est pas la peine d'entamer dans la procedure du contrat de travail.
alors je vous conseille de faire tes demarche d'apres le consulat de france au niveau d'alger si tu reside a alger et en plus faut justifier que votre femme elle a une carte de sejour comme ca facilite bien la tache.
je vous souhaite bonne chance incha allah.
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 5ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante.
mes meilleurs salutations en attendant vous réponse.
merci
Bonjour,
Je m'appelle Emna j'ai un Bac + 5, mon dernier Diplôme un Master Management Intégrer Qualité Sécurité Environnement. j'ai 10 ans expériences dans différents domaines de la Gestion de l'entreprise (ressources humaine, gestion, direction, relation publique, commercial, responsable qualité ISO 9001 et autres normes International) dynamique et très sérieuse, très présentable et j'aime le travail d'équipe, .............
Je souhaite avoir un contrat de travail en France à Paris.
Mail: ayadiemna@gmail.com
portable: 00216 22 855 299
00216 50 774 923
merci pour votre attention
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder une contrat de travail .
Je suis un jeune marocaine,né le 17/03/1992 à Warzazatt, de nationalité marocaine ,je porte à votre connaissance que je suis un mécanicien et diagnostic électronic électric automobile en Méthode de fabrication mécanique.
en attendant . merci
veuillez agréer mes salutation les plus distinguées.
e-mail aitfaskhamza@gmail.com
Tél : +212678294966