Je cherche un contrat de travail en France payant

Question de GHARBI SAMI le 16/11/2011 à 12h57
Je suis un comptable en multinationale, j'ai 4 ans d’expérience et je cherche un contrat de travail en France, je suis marié est ma femme habite en France donc j'ai besoin d'un contrat juste pour avoir ma carte de séjour, mémé le contrat et payant .
8 réponses pour «
Je cherche un contrat de travail en France payant
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 20h37
Salam alaykoum, a prpos de votre sujet concernant le contrat de travail. MONSIEUR comme votre conjoint elle habite en france donc tu as le droit de faire un regroupement familial pour avoir tes papiers legalement et c'est pas la peine d'entamer dans la procedure du contrat de travail. alors je vous conseille de faire tes demarche d'apres le consulat de france au niveau d'alger si tu reside a alger et en plus faut justifier que votre femme elle a une carte de sejour comme ca facilite bien la tache. je vous souhaite bonne chance incha allah.
Réponse de aysoumaa28
Le 11/09/2012 é 14h18
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 5ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153
Réponse de GHARBI SAMI
Le 11/09/2012 é 14h53
Salut, mais le problème que ma femme ne travail pas et pour le regroupement familiale impossible puisque elle n'a pas française .
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 13h02
Offre d'emploi en espagne envoyer votre cv h/f en français avec photo infohotel44@yahoo.fr
Référence(s) :
lidado
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 00h56
Je cherche un contrad de travail en espagne
Réponse de GHARBI SAMI
Le 25/04/2013 é 11h53
Bonjour, merci pour ton aide mon Cv à etait envoyer par e-mail. merci
Réponse de Emna ayadi
Le 04/09/2014 é 13h30
Bonjour, Je m'appelle Emna j'ai un Bac + 5, mon dernier Diplôme un Master Management Intégrer Qualité Sécurité Environnement. j'ai 10 ans expériences dans différents domaines de la Gestion de l'entreprise (ressources humaine, gestion, direction, relation publique, commercial, responsable qualité ISO 9001 et autres normes International) dynamique et très sérieuse, très présentable et j'aime le travail d'équipe, ............. Je souhaite avoir un contrat de travail en France à Paris. Mail: ayadiemna@gmail.com portable: 00216 22 855 299 00216 50 774 923 merci pour votre attention
Réponse de hamza_3wida@hotmail.
Le 16/10/2014 é 17h26
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder une contrat de travail . Je suis un jeune marocaine,né le 17/03/1992 à Warzazatt, de nationalité marocaine ,je porte à votre connaissance que je suis un mécanicien et diagnostic électronic électric automobile en Méthode de fabrication mécanique. en attendant . merci veuillez agréer mes salutation les plus distinguées. e-mail aitfaskhamza@gmail.com Tél : +212678294966
Référence(s) :
je suis mécanicien