670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un contrat de travail en France payant

Question de GHARBI SAMI le 16/11/2011 à 12h57
Dernière réponse le 16/10/2014 à 17h26
[ ! ]
Je suis un comptable en multinationale, j'ai 4 ans d’expérience et je cherche un contrat de travail en France, je suis marié est ma femme habite en France donc j'ai besoin d'un contrat juste pour avoir ma carte de séjour, mémé le contrat et payant .
Répondre
8 réponses pour « 
Je cherche un contrat de travail en France payant
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 20h37
[ ! ]
Salam alaykoum, a prpos de votre sujet concernant le contrat de travail. MONSIEUR comme votre conjoint elle habite en france donc tu as le droit de faire un regroupement familial pour avoir tes papiers legalement et c'est pas la peine d'entamer dans la procedure du contrat de travail. alors je vous conseille de faire tes demarche d'apres le consulat de france au niveau d'alger si tu reside a alger et en plus faut justifier que votre femme elle a une carte de sejour comme ca facilite bien la tache. je vous souhaite bonne chance incha allah.
Répondre
Réponse de aysoumaa28
Le 11/09/2012 é 14h18
[ ! ]
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 5ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153
Répondre
Réponse de GHARBI SAMI
Le 11/09/2012 é 14h53
[ ! ]
Salut, mais le problème que ma femme ne travail pas et pour le regroupement familiale impossible puisque elle n'a pas française .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 13h02
[ ! ]