Comment trouver un contrat de travail en France

Comment je peut trouver un contrat de travail en France depuis la Tunisie puisque j'ai fait des études en France et j'ai une petite expérience en restauration sur la région parisienne
43 réponses pour «
comment trouver un contrat de travail en France
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h33
Bonjour, je cherche 4 ouvriers tunisiens un contrat de travaille pour 2 ans dans le domaine d Bâtiments profil: - Expérience requise : min 2 ans - B3 vide - pratiquant couramment la langue Française pour plus d'informations contactez moi sur +21625144896 du 02/11/2010 à 01/12/2010
Réponse de todavia
Le 30/12/2010 é 02h56
Je veux tarvaille 50% de prix pa de prb mai il fo travaille a la france mon email m.alaouad@gmail.com tel 00212.626.502.151
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h08
Je veux tarvaille 50% de prix pa de prb mai il fo travaille a la france mon email zaki_serieux92@hotmail.fr mon num c'est 00212668842215 _ 00212645122190
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 22h59
Je m'appelle amin j'ai 20 ans , je suis chomeur , je pratique bien la langue française , je cherche un contrat de travail de 3 ans en France dans le domaine de bâtiment . Merci ...
Référence(s) :
J'habite en Tunisie-Tataouine- Bir lahmar
Mon numéro est le +216.95.986.902
Réponse de aimsong
Le 17/06/2011 é 19h57
Mon nom est aime christian je suis peintre en batment je rechercher du trevaille.
Référence(s) :
Réponse de emed
Le 13/09/2011 é 15h42
E m'appelle imed j'ai 20 ans , je suis Etudiant 1ère année section informatique , je pratique bien la langue française , je cherche un contrat de travail de 3 ans en France dans le domaine de bâtiment . Merci ...
Référence(s) :
+21627694262
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 09h27
Je suis le plus haut /khaled saher Je suis un comptable financier Dans l'entreprise contractante 3 ans d'expérience Et aussi travaillé comme professeur de comptabilité Un centre scientifique à 3,5 Et aussi travaillé comme ingénieur de maintenance informatique Le concepteur a également travaillé sur Photoshop Maintenant, je suis une chose nouvelle Les travailleurs de la peinture J'ai aimé ce métier J'ai toutes les cartes d'occupations antérieures Je ne sais pas les langues Arabe seulement Vous cherchez un emploi en France Je travaille dur et être prêt à voyager à tout moment khaledsaher@hotmail.com
Référence(s) :
Réponse de ayariamira86
Le 03/11/2011 é 12h25
Je suis une fille tunisienne âgé de 25 ans titulaire d'un diplôme techniciens supérieur en comptabilité et finance , je cherche un contrat de travaille en france Merci de me contacter 20 974 140 ou par mail ayariamira86@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse de charfi 1986
Le 12/11/2011 é 19h24
Bon jour ,je suis un tunisien âgé de 25 ans ,j'ais un niveau d’étude BAC+2 ,j'ais les permis : B et C+H ,et j'ais une expérience en transport et en commerce je cherche un contrat de travaille en France je suit pré de travailler dans tout les condition . . Merci de me contacter par mail : laabidicharfeddine@yahoo.com MERCII
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 21h05
Mon nom soufian j'et 22 ans et je cherche de travaille a france j'est de lexperience ou restouration avc deplome et un eplome de comtabelete lakhdar_soufian@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 12h10
Banjour je m'appele zaher je 18 ans je recherche contra travaille en france je parle bien france .le domaine : coifeure numero : +216 25 572 230 merci beaucou
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 00h51
Slt je suit un chaumeur et come tous le monde je suis entrain de chercher un travaille au domaine de batiment psk j'aime se domaine .. j'ai 3 ans d'expeireince mais j'ai un diplome de bac et je suis dans la premiere anné en réseau informatique ... enfète je souhait travaillé pour aider mes parents ... et j'accpete de travailler mais 50% nn je veut avoir mon prix complte pour mon travaille complète ;)
Référence(s) :
mon numero de téléphon 96013694
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h42
Bonjour je m appel fawzi j ai 33ans je cherche un contrat de travail de 2ans en france dans le domaine de batiment merci
Référence(s) :
+216 22 937472
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h00
Bonjour je m appel akram agé de 26 ans technicien en decoration d interieur avec utilisation parfaite de l outils DAO et maitrise parfaite de la langue française alors je cherche un contrat de travail en france dans le domaine de batiment merci telephone 216 55 17 98 27
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 22h48
Bonjour je suis mohamed 32 ans j'ai un diplome en electrecité et plomberie avec une expérience de 3ans , une expérience de plus que 5 ans en restauration ( chef partie depuis 2010 ,j etais en france depuis 6 mois) , la je suis en tunisie , je métrise bien la langue francaise et je vecu 9 ans a Paris , Merci de me repondre et m'aider pour avoir un contrat ou promesse d'embauche de 2 ans Email :skridene@hotmail.fr NB : je suis prés a tte propositions et démarches !
Réponse de aysoumaa28
Le 29/08/2012 é 15h04
Bonjour je suis aicha zribi 28ans j'ai un diplome d'aide soignantede promotion 2010 avec une expérience de 2ans en hopital en contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue francaise, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat merci
Référence(s) :
mon numéro de telepone : 00 216 23 904 153
Réponse de aysoumaa28
Le 29/08/2012 é 15h13
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 2ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon numéro de mon téléphone : 00 216 23 904 153
Réponse de aysoumaa28
Le 29/08/2012 é 15h14
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 2ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153
Réponse de aysoumaa28
Le 29/08/2012 é 15h25
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 2ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante. mes meilleurs salutations en attendant vous réponse. merci
Référence(s) :
voila mon téléphone : 00 216 23 904 153
Réponse de fakerftiti
Le 29/08/2012 é 19h35
Bonjour. je suis Ftiti Faker j'ai 28ans diplomé en Fabrication métallique (fer forgé, sodure...) je cherche un contrat de travail en n'importe quel travail en france sachant que j'ai ma soeur qui vi a paris. contacter moi sur le 216 22059149 ou Par mail feker.hc@gmail.com . je suis pret de payer le contrat. merci d'avance