Rechercher parmi 1 457 300 contributions
Poser une question

Contrôle technique et carte grise

Question posée par Remi18 le 02/11/2010 à 10h55
Bookmark and Share
Bonjour je voudrais acheter une voiture non roulante mais le problème est que je ne peut pas fair de carte grise car im n'y a pas de carte grise comment pour rouler avec la voiture une foit réparer si je n'est pas de carte grise
2 réponses proposées
Réponse proposée par jlg84 le 15/01/2012 à 13h53 - Réponse abusive ?
Si c'est l'expert qui a fait "geler" la carte grise en Préfecture, elle doit etre réparée par un professionnel, sous le control de cet expert. La carte grise sera récupérée avec son avis favorable, sinon c'est pas possible.
Répondre
Réponse proposée par kilissi le 02/06/2012 à 01h03 - Réponse abusive ?
Je pose la quetion suivant la carte grise à mon nom est elle obligatoire pour rentrer au maroc merci
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Contrôle technique | Carte grise - Ecartegrise.fr : Retrouvez toutes les informations sur le contrôle technique pour faire une carte grise. Quand doit-on faire son contrôle technique pour immatriculer son véhicule ...
Absence de controle technique et confiscation de carte grise ... : A cette occasion, la police municipale a constaté le défaut de controle technique et m'a confisqué la carte grise en attendant que j'apporte la ...
Bien acheter sa voiture : tout savoir sur les formalités administratives : quelles démarches à fairE à la préfécture? et comment voit on la dernière visite du controle technique? sur ma carte grise la dernière vignette m'indique ...
Contrôle technique | Carte grise - AutoPlus : Comment faire la réparer ne change rien, je n'aurai toujours pas de carte grise pour le controle technique et pas de controle technique pour faire la carte grise. [.
Duplicata de carte grise - Votre Carte Grise.com - Documents à fournir : Votre Carte Grise.com est un service de demande de certificat ... 6 - Photocopie du Contrôle technique en cours de validité au jour de la saisie de votre dossier ...
Questions / Réponses Carte Grise & Plaques : La vignette collée sur ma carte grise suffit-elle pour prouver qu'un Contrôle Technique a été fait il y a moins de 6 mois ? Mon véhicule est en leasing, est ce le ...
Retour au contrôle technique - Carte grise : Créez une alerte mail pour votre contrôle technique, nous vous enverrons un mail un mois avant l'échéance !
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience