Contrôle technique et carte grise

Question de Remi18 le 02/11/2010 à 10h55
Bonjour je voudrais acheter une voiture non roulante mais le problème est que je ne peut pas fair de carte grise car im n'y a pas de carte grise comment pour rouler avec la voiture une foit réparer si je n'est pas de carte grise
2 réponses pour «
Contrôle technique et carte grise
 »
Réponse de jlg84
Le 15/01/2012 é 13h53
Si c'est l'expert qui a fait "geler" la carte grise en Préfecture, elle doit etre réparée par un professionnel, sous le control de cet expert. La carte grise sera récupérée avec son avis favorable, sinon c'est pas possible.
Réponse de kilissi
Le 02/06/2012 é 01h03
Je pose la quetion suivant la carte grise à mon nom est elle obligatoire pour rentrer au maroc merci