Comment faire la carte grise; véhicule accidenté

Bonjour voilà mon problème: j'ai eu un accident avec un véhicule que j'ai acheté et que j'ai pas eu le temps de faire la carte grise en mon nom dû a ma profession, de ce fait la préfecture ne veux pas faire ma carte grise, il demande l'avis de l'expert disant que la voiture a été réparé mais problème la voiture est économiquement irréparable, du cout je peux pas faire la carte grise pour que mon assurane rachète la voiture et que je me fasse remboursé!!! Que dois-je faire SVP pour pouvoir faire la carte grise de mon véhicule accidenté???
14 réponses pour «
comment faire la carte grise; véhicule accidenté
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 17h53
Bonjour, je suis dans le même cas que toi , as tu trouvé une solution?
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 19h47
à peu près pareil... Je sais pas quoi faire...
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 16h33
Une solution si !! la voiture peut rouler j'enttend par la rouler méme faiblement faire passer une visite chez un centre du véhicule méme si le centre déclare ce véhicule en contre visite aller en préfecture avec le papier de la visite et faire ta carte grise voilà attention je ne parle pas de visites de véhicules accidentés qui n'existe plus depuis 2009 . bye
Référence(s) :
préf
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 11h22
Pareille que vous ! On me demande un contrôle technique de moin de 6 mois je suis bloqué
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 19h07
Est ce possible d' avoir une carte grise pour un véhicule qui demande une contre visite j'ai une amie a qui on à donner une petite voiture propre et bien entretenue mais le ct prevois une contre visite pour quelques petits travaux suplémentaires et elle ne peu pas assurer les frais donc elle pense la vendre ,mais peut elle avoir la carte grise merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 12h29
Bonjour je reviens après 2ans de mon tragique accident... voilà après des mois de harcèlement chez l'expert. Ils ont juste repris l'ancien carte grise au nom de l'ancien propriétaire, barré, marqué vendu et daté, signé des deux partie. cela a suffi pour me faire remboursé au prix que j'ai acheté la voiture, sachant que j'étais assuré tous risque et que mon accident été sinistre total" c'est t'a dire que elle étais physiquement réparable mais économiquement les réparations dépassé l'arguste donc cela fait une perte pour l'assurance et c'est pour cela qu'il ne répare pas mais rembourse au prix de l'arguste.... bonne chance
Réponse de m-f
Le 01/10/2011 é 15h50
Bonjour je viens de vendre ma voiture et le nouveau propriètaire revient me voir en disant qu'en voulant l'immatriculée il paraitrait que la voiture est gagée.j'ai eu un sinistre avec cette voiture et mon assurance a bien reglé la facture au garage homologuée alors sa ne peut venir que de l'expert comment faire pour enlevé ce gage?
Réponse de Michel.b
Le 02/10/2011 é 16h51
Il suffit juste que l'assurance lève le VEI (Véhicule Endommagé Immobilisé), sinon Chronocartegrise.com peut s'en charger.
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 13h32
Tu dois la céder à un professionnel carrossier mécano etc mais la c sur que tu va perdre de l'argent :/
Réponse de rolele
Le 05/03/2012 é 20h00
Oui tout a fait mais le nouveau proprio devras faire les reparations est paye les deux cartes grises +la contre visite
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 17h05
Oui, il est possible d'obtenir une carte grise pour un véhicule dont le CT demande une contre visite. Votre amie doit fournir dans son dossier de demande, ce contrôle technique avant la durée d'échéance de 2 mois au jour du dépôt de la demande.
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 18h19
Bonjours , je viens vers vous car je ne c'est comment faire . J'ai récupérer un véhicule qu'on ma donnée , en bricolant j'ai remis ce véhicule en route et j'aimerais avoir une carte grise de celui-ci . Problème le gars qui me la donnée n'a pas fait sa carte grise et ne retrouve plus les documents pour la faire (certificat d'immatriculation , certificat de vente ) comment faire sachant que j'ai perdu contact avec le gentil monsieur qui ma fait ce cadeau ? Merci pour votre aide
Réponse de gerard.d
Le 05/01/2016 é 11h36
C'est pas possible! votre véhicule a été déclaré dangereux et de ce fait il n'est pas possible d'obtenir une carte grise.
Réponse de gerard.d
Le 05/01/2016 é 11h37
FAUX voir mes réponses.