Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Convocation au poste de police heure de travail

Bonjour J'ai été convoqué au poste de police pour une enquête concernant un vol dans ma société en dehors de mes heures de travail. Puis je me faire indemniser par mon entreprise considérent que cela fasse partie de mon temps de travail? Merci beaucoup
2 réponses pour «
convocation au poste de police heure de travail
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 11h18
Convocation police, gendarmerie, visites domicilaires, tu trouvera des réponses là: http://libreinfo.perso.neuf.fr/plaquette03_55.htm j'ai testé ça marche, mais il ne faut pas être trop impressionné par l'uniforme et résister aux pressions. Bon courage. la nouvelle adresse de ce site libreinfo: http://libreinfo.perso.neuf.fr/ ou libre info la nouvelle page "Comment répondre à une convocation des services de police et gendarmerie": http://libreinfo.perso.neuf.fr/plaquette03_55.htm
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 00h43
Bonsoir, Il y a quelques semaines, j'ai été convoqué à la gendarmerie pour déposée une plainte suite à une agression, j'ai été appelé par la gendarmerie pendant mes heures de travail avec l'obligation de m'y rendre tout de suite. Je finissais mon service à 18h et je devais me rendre à la gendarmerie à 16h. J'ai donc quitté mon travail à 16h avec l'accord de mon directeur, mais ce dernier ne m'a pas compter mes deux heures de travail (de 16h à 18h). A t-il le droit de me compter comme absent? Où dois-je être rémunérer? Je n'ai pas eu de papier de convocation, j'ai en revanche le papier de la plainte, et mon patron peut aussi appelé directement la gendarmerie. Merci de votre réponse !