Inaptitude a poste de travail actuel

J'ai 59 ans et 37années d'anciennetés je suis en maladie depuis 1 an j'ai été déclaré inapte a mon poste de travail à ma deuxième visite médicale du travail on me propose deux autre poste à deux endroits différents pourai-je avoir des difficultés pour mes indemnitées de licenciement.
1 réponse pour «
inaptitude a poste de travail actuel
 »
Réponse de fleur
Le 30/11/2009 é 01h09
Si on vous propose le choix entre 2 postes vous avez une sacré chance ! souhaitez vous retravailler ou vous faire licencier ? éventuellement postuler par courrier dans les 10 jours a un autre poste qui vous conviendrai AU CAS OU VOUS REFUSERIEZ CES DEUX POSTE alors que vous êtes apte a postuler malgré votre inaptitude , vous risquer d'être désavantagé . "dites moi si dans cette hypothèse vous souhaitez + de renseignement" Dans le cas ou votre état de santé ne vous permet pas de les accepter, demander à la médecine de travail de le confirmer, et envoyer leur le certificat par lettre recommandée, si on vous l'impose faite intervenir l'inspection du travail pour constater qu'il ne respecte pas votre inaptitude, en dernier recours prendre un expert médical et un avocat, et négocier un licenciement . une bonne négociation avec un avocat vaut mieux qu'un prud'homme et un long procès qui mine bien souvent la santé courage et bonne chance dites moi si besoin d'information
Référence(s) :
droit des salaries