Convocation medecin conseil suite a AT

Bonjour, Je suis en arret Accident de Travail depuis le 18.10.2010. Comme il s'agissait d'un malaise (suite à odeur forte en entrant dans les locaux de mon lieu de travail chez Novartis) une enquête administrative a eu lieu. La CPAM m'a bien dit que le compte rendu a été fait mais je ne connais pas encore la prise en charge ou non pour cet accident de travail. Aujourd"hui, je viens de recevoir une convocation chez le medecin conseil pour le mardi 14.12.10 Sur l"objet , concernant cette convocation il y a écris : imputabilité des lésions à l'accident de travail du 18.10.2010. Mon arrêt de travail se termine pourtant ce samedi 11.12.10.Qu'est ce que cela veut dire ? Signifierait il qu'aprés une enquête entre un inspecteur de la CPAM, moi et mon employeur la décision ne serait toujours pas prise. L'inspecteur a pourtant clairement dis a mon employeur que j'entrais bien dans le cadre d'un AT Pouvez vous m"éclairer s'il vous plaît ? Je vous remercie beaucoup ;)
1 réponse pour «
convocation medecin conseil suite a AT
 »
Réponse de odette 13
Le 22/08/2012 é 20h41
C,est normal que le medecin conseil te convoque c,est juste pour voir si tes problemes viennent de l,at vois le chsct et le syndicat de la boite pour voir si il y aurait faute inexcusable de l,employeur tu as 2 ans pour le faire au tass, pour ne pas que se reproduisent ce genre d,accident salut