670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Convocation medecin conseil suite a AT

Question anonyme le 08/12/2010 à 16h47
Dernière réponse le 22/08/2012 à 20h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis en arret Accident de Travail depuis le 18.10.2010. Comme il s'agissait d'un malaise (suite à odeur forte en entrant dans les locaux de mon lieu de travail chez Novartis) une enquête administrative a eu lieu. La CPAM m'a bien dit que le compte rendu a été fait mais je ne connais pas encore la prise en charge ou non pour cet accident de travail. Aujourd"hui, je viens de recevoir une convocation chez le medecin conseil pour le mardi 14.12.10 Sur l"objet , concernant cette convocation il y a écris : imputabilité des lésions à l'accident de travail du 18.10.2010. Mon arrêt de travail se termine pourtant ce samedi 11.12.10.Qu'est ce que cela veut dire ? Signifierait il qu'aprés une enquête entre un inspecteur de la CPAM, moi et mon employeur la décision ne serait toujours pas prise. L'inspecteur a pourtant clairement dis a mon employeur que j'entrais bien dans le cadre d'un AT Pouvez vous m"éclairer s'il vous plaît ? Je vous remercie beaucoup ;)
Répondre
1 réponse pour « 
convocation medecin conseil suite a AT
 »
Réponse de odette 13
Le 22/08/2012 é 20h41
[ ! ]
C,est normal que le medecin conseil te convoque c,est juste pour voir si tes problemes viennent de l,at vois le chsct et le syndicat de la boite pour voir si il y aurait faute inexcusable de l,employeur tu as 2 ans pour le faire au tass, pour ne pas que se reproduisent ce genre d,accident salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
convocation medecin conseil suite a AT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.433