Rechercher parmi 1 455 516 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Convocation a la police nationale

Question posée par sandra971 le 26/08/2010 à 04h25
Bookmark and Share
Bonjour, debut juin2010, première convocation de la police municipale, comme motif: "affaire vous concernant" se munir de votre pièce d'identité.... date du rendez vous ayant eu lieu avant réception du simple courrier, je ne me suis pas présentee.
2ème courrier aujourd'hui, de la police nationale (cervice : Brigade Accidents et délits Routiers), se munir de la carte grise et assurance du véhicule immatriculé.....+ pièce d'identité.
J'aimerai savoir que faire cette fois ci. et ne connaissant rien à se genre de convocation je souhaiterai avoir un sèrieux conseil.
Que dois je faire?
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Convocation Forum concours 2013 : convocation Forum concours 2013 2014. ... J'ai reçu ma convocation aujourd'hui: Lundi 15 décembre pour l'option, et mercredi 17 ... AA Police Nationale ...
Reforme de la police nationale congolaise - Digitalcongo.net 4.0 : 26 mars 2013 ... Reforme de la police nationale congolaise : la délivrance de la convocation. Kinshasa, 26/03/2013 / Politique. Il s'agit tout simplement d'une ...
Répondre à une convocation des services de police et gendarmerie ... : Il faut savoir que se rendre à une convocation de police n'est obligatoire que ..... Les normes internationales ont la primauté sur la législation nationale, mais le ...
Affaire '' policiers grugés pendant les élections '' : Des commissaires ... : 23 avr. 2013... grugés pendant les élections '' : Des commissaires de police convoqués hier ... Brédou M'Bia, Directeur général de la police nationale ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience