Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Detachement agent municipal

Etant actuellement Correspondant de Nuit en Police Municipale, Adjoint Technique 2eme classe, 6eme echelon et 10 ans d'ancienneté, je souhaite etre detaché en Police Municipale. Mon grade étant à échelle 3, je ne peux beneficier de ce detachement. Avant ce poste,j'etais gardien de la Paix (titulaire) en Police Nationale et j'ai donc satisfait à l'obligation de réussite à un concours. Je souhaiterai savoir si ce passé peut me permettre d'obtenir une dérogation pour obtenir ce détachement qui est également un souhait du chef de la PM et de l'équipe municipale. Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
1 réponse pour «
detachement agent municipal
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 17h09
Bonjour, je suis employé municipale ,adjoint technique de 1ere classe au 8eme échelon. est ce que je peux acceder, par détachement,ou par passerelle dans la police municipale.