Spécialité :

Retraite

Copie attestaion annuelle paiement chomage de 1981

Malgré d'ètre en possession d'avis de paiement de chomage de1981,la caisse de retraite m'exige l'attestation annuelle assedic pour me valider mes périodes dechomage indemnisé. ayant perdu mon attestation annuelle,j'ai besoin d'une copie. ou dois-je m'adresser pour l'obtenir ? aider moi s'il vous plait .merci.
2 réponses pour «
copie attestaion annuelle paiement chomage de 1981
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 20h11
MERCI DE ME DONNERLES DEMARCHE A SUIVRE JE SUIS DANS LA MEME GALERE CHERCHE ATTESTATION DE CHOMAGE ANEE 1981 MERCI DE ME REPONDRE
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 11h40
Je vous demande s il vous plait de m informer a qui je peux demander une attestation des points de retraite pour la période de 1987 à 2007 car pole emploi ne peux pas me la délivrer merci
Référence(s) :
points de retraite